Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Expérience de figuration !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Expérience de figuration ! Empty
MessageSujet: Expérience de figuration !   Expérience de figuration ! EmptyVen 6 Fév - 9:28

Avez-vous été figurants pour le film ? Racontez-nous votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Expérience de figuration ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience de figuration !   Expérience de figuration ! EmptySam 7 Fév - 0:36

Voici le texte que j'ai rédigé suite à mon expérience de figuration pour le film :

Pendant 3 jours de tournage (27 mai - 12 juin - 22 juin) la production fait appel à des figurants pour tourner des scènes de spectacle des Colocs. Je me suis empresée à donner mon nom et je suis allée faire un tour à la première journée de tournage, soit avant hier, mardi le 27 mai.

Le tournage avait lieu au Métropolis. En arrivant, ils nous ont fait s'assoir au balcon le temps que tous les figurant soient rassemblés et on a regardé une partie du tournage... déjà je CAPOTAIS. Les Colocs sont PAREILS , le comédien qui incarne Mononc Serge avait la même gestuelle, le même look, vraiment. WOW...Smile

Le décor est PAREIL que le show au Spectrum. En fait ils avaient reconstitué le spectrum dans le métropolis, avec les petites lumières de noël et tout...vraiment magique.

Quand j'ai vu arriver Sébastien Ricard -Batlman de Loco Locass- qui interprète Dédé, mon coeur a failli arrêter de battre, j'ai eu presque des frissons tellement la ressemblance était telle !!!!!! Coeur rouge J'avais l'impression d'avoir Dédé Fortin devant moi, et non Sébastien Ricard déguisé en Dédé...

Ensuite ça pas été long qu'ils nous ont fait descendre au parterre, et on se faisait placer par les gens de la production, ils m'ont dit d'aller en avant, donc j'étais debout en 7e rangée tout juste au milieu devant le micro de Dédé.

L'enregistrement commençait a la moitié de la chanson Bonyeu , ensuite Dédé disait une petite joke, et il faisait une petite passe de claquette (Sébastien danse la claquette pareil, pareil, pareil que Dédé!) et ensuite il enchaîne avec la chanson Julie. (chanson qu'il interprète jusqu'au 3/4).

Alors toute la soirée on a sauté, danser et chantés sur ce même extrait. Lorsque qu'on entendait crier action, il fallait débuter a capoter comme si on étaient en plein milieu du show. Vraiment j'ai adorée. Les 10 fois (chiffre approximatif) qu'on a repris la toune, j'ai toujours autant trippée d'une fois a l'autre. Pendant 3 prises les caméras étaient sur scène pour filmer la foule ( j'espère qu'on va me voir dans le film! J'aimerais vraiment trop ça... ça serait le comble de tout ce qui m'est arrivé par rapport aux Colocs)

Entre les prises, il y avait plein d'animations, des tirages, etc. Aucun temps pour s'ennuyer.. Malheureusement c,est pas moi qui a gagné le voyage pour deux a Las Vegas pour aller voir Love... bouhoouuuuu!!! J'ai rien gagnée d'ailleurs... mais j'ai eu du fun en crime et c'est ce qui compte !! Et puis, fait intéressant, le tournage était supposé durer de 18h a 22h00, mais tout était terminé a 8h45 !! Le réalisateur et l'équipe étaient contents de voir que le tournage avait pris de l'avance sur l'horaire. A la fin, pour le plaisir de tous, Sébastien a interprété la chanson Julie mais au complet cette fois! Ensuite le réalisateur est venu nous dire qu'il avait imaginé la scène bien des fois, mais que j'avais il n'aurai cru avoir une foule aussi énergique que ça! Toute l'équipe étaient emballés. J'ai vraiment hâte de voir le résultat du cinéma, mais c'est vrai qu'on étaient déchaînés!!!

Alors voila ce qui est pour ma première expérience sur un plateau de tournage professionnel... J'ai vraiment adoré.

J'ai eu l'impression d'avoir Les Colocs et Dédé devant moi. Cette soirée a été vraiment trippante, unique, et je suis vraiment contente d'avoir vécu ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de figuration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Dédé à travers les brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser