Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars   Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars EmptySam 7 Mar - 20:41

Article tiré de Voir.ca
http://www.voir.ca/blogs/kevin_laforest/archive/2009/03/04/d-233-d-233-224-travers-les-brumes-224-musiqueplus-et-musimax.aspx

4 mars 2009, 12:16
Par: Kevin Laforest

Écrire un commentaire
Dédé à travers les brumes à MusiquePlus et MusiMax

Pour souligner la sortie du film Dédé à travers les brumes de Jean-Philippe Duval, les chaînes MusiquePlus et MusiMax ont concocté une programmation spécialement dédiée à Dédé Fortin et aux Colocs. Le 10 mars, MusiMax présentera des entrevues réalisées avec les acteurs du film, ainsi que la Musicographie de Dédé. Par ailleurs, le 13 mars (date de sortie du film en salle), MusiquePlus rediffusera l’émission spéciale Les Colocs live à MusiquePlus, l’une des dernières prestations télé du groupe, en plus d'une entrevue inédite que Patrick Marsolais a réalisée avec Hélène et Sylvie Fortin. Aussi au programme: la diffusion des différents clips des Colocs, un reportage sur l’héritage musical de Dédé et des images de la première montréalaise du film.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars   Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars EmptySam 14 Mar - 16:21

J'ai manqué l'émission spéciale à Musique Plus. J'aurais bien aimé pouvoir la revoir. Ça date de tellement longtemps. Je ne sais pas si une rediffusion est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars   Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars EmptyMar 17 Mar - 18:43

Je ne sais pas du tout!!! Je n'ai pas été voir l'horaire de Musique Plus..

Je me dis, au pire, en mai 2010 pour les 10 ans de la mort de Dédé, ils vont peut être le souligner en rediffusant ses émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars   Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars EmptyMer 18 Mar - 15:24

OMG, c'était ma journée spéciale André.

J'ai écoutée l'émission spéciale à MP.
J'ai tellement pleurer!
Jusqu'à temps que mes parents viennent me déranger Confused

J'ai manquée celle à Musimax...mais c'est la même musicographie que v'la longtemps...

Et le film sortait la même date à Sherbrooke =)
Et J'AI ENCORE PLEURER en l'écoutant...!

Je peux vous dire que j'avais les yeux rouges à la fin de ma journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars   Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé èa travers les brumes à musique plus - Vendredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Dédé à travers les brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser