Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mélancolie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

mélancolie Empty
MessageSujet: mélancolie   mélancolie EmptyDim 22 Mar - 14:03

Mélancolique était mon état d'esprit à la sortie du visionnement de DÉDÉ,c'est dur pour un gars de sortir en larmes d'une salle de cinéma!
J'ai néanmoins adoré le film.J'aurais par contre aimé voir DÉDÉ dans plus de moments festifs.je retournerai le voir bientôt.A ceux qui comme moi ont revie des moments difficiles à la suite du visionnement,allez écouter du reggae et laisser vous envahir de vibrations positives.
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyDim 22 Mar - 18:05

christian a écrit:
Mélancolique était mon état d'esprit à la sortie du visionnement de DÉDÉ,c'est dur pour un gars de sortir en larmes d'une salle de cinéma!
J'ai néanmoins adoré le film.J'aurais par contre aimé voir DÉDÉ dans plus de moments festifs.je retournerai le voir bientôt.A ceux qui comme moi ont revie des moments difficiles à la suite du visionnement,allez écouter du reggae et laisser vous envahir de vibrations positives.
ciao!

Je suis moi aussi retournée voir le film en fin de semaine. Un film très touchant qui m'a donné le goût de relire la biographie publiée il y a un certain temps déjà. Et de réécouter les albums des colocs. Sans contredit l'un des meilleurs groupes que nous avons eut la chance de voir éclore au Québec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMar 24 Mar - 19:48

Pour ma part j'ose pas retourner le voir...
Je préfère attendre sa sortie en DVD et pleurer seule dans mon salon!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 25 Mar - 5:58

Moi je voulais retourner le voir hier soir mais il y avait tellement de monde au cinéma, ça faisait la file jusque dehors pour payer, alors je vais retourner le voir une 2e fois cette semaine. Je dois bien utiliser mon laisser-passer que j'ai eu Rolling Eyes Ca me donne une bonne raison pour retourner voir le film une 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyJeu 16 Avr - 14:31

Je suis retournée le voir 2-3 semaines après la 1ère fois, avec une amie cette fois là, et c'était pas pareil après 2-3 semaines d'écoutage intensif de Dehors Novembre, d'Atrocetomique, du 1er CD et du DVD. J'ai trouvé le film encore plus triste parce que cette fois je connaissais toutes les tounes... J'ai eu les larmes au yeux à plusieurs reprises cette fois... Sad


Petite parenthèse... Dans la salle avant que le film commence on écoutait des tounes des Colocs sur mon lecteur MP3 Razz Et avant le film, au resto, on avait jasé des Colocs et de Dédé tout le long du repas. Very Happy J'ai découvert que la 1ère toune que mon amie a apprise par coeur, à part des tounes pour enfants, c'est Tassez-vous de d'là(elle avait 10-11 ans lors de la mort de Dédé), pis qu'elle a appris à jouer un peu Rue Principale dans son cours de guitare au secondaire... Razz

Là j'ai juste hâte que le film sorte en DVD pour le revoir encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Dédé à travers les brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser