Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les Colocs aux Francofolies de MTL 2009

Aller en bas 
+7
Dédé #1
Sebastien
cégestelle3
Copainsituveux
Julie
C@ro
spookyalien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:59

Dédé #1 a écrit:
spookyalien a écrit:
au pire ça va passer à Radio-Canada le 9 août Smile
Le show au complet ? J'ai peur que ce soit que quelque chansons et pas le show au complet ... Sad

En effet, ça sera pas le show au complet... Une heure seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:01

spookyalien a écrit:
Dédé #1 a écrit:
spookyalien a écrit:
au pire ça va passer à Radio-Canada le 9 août Smile
Le show au complet ? J'ai peur que ce soit que quelque chansons et pas le show au complet ... Sad

En effet, ça sera pas le show au complet... Une heure seulement...
Oh .. Sad Ils ont passé un extrait à Musiquep Plus temptôt et ça avait l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:12

Ca fait 3h que le show est commencer ou je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:14

je crois que ça commençait à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:16

3h de musique des Colocs !!! Pourquoi suis-je si jeune pour ne pas y assister .. J'aurais pu les voirs pour la première fois en show.
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
cégestelle3
Fan étoile
cégestelle3


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:55

bonsoir
je viens de revenir de ce fabuleux spectacle....je vous reviendrai avec plus d'infos et de superbes videos Very Happy....dans quelques heures Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:00

cégestelle3 a écrit:
bonsoir
je viens de revenir de ce fabuleux spectacle....je vous reviendrai avec plus d'infos et de superbes videos Very Happy....dans quelques heures Wink
A+

J'ai hâte de voir tes vidéos! Smile

En attendant, quelques courts extraits de Webpresse: https://www.youtube.com/watch?v=cpglkP-6vNk

Et La Comète : http://lebuzz.info/2009/08/28399/soiree-magique-avec-les-colocs-aux-francofolies/

Heille c'est la guitare de Dédé pis son chapeau sur la chaise? J'ai eu des frissons au début de l'extrait, ça devait être malade en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:16

Je crois bien que c'est son chapeau et sa guitare. Mais sur tout les sites que je vois, c'est marqué nul part que le show va durer seulement 1h lorsqu'il sera à la TV ...
Revenir en haut Aller en bas
cégestelle3
Fan étoile
cégestelle3


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:16

Salut,

oui c'est son chapeau et sa guitare et oui c'était assez intense ! Durant les deux heures que le spectacle a duré, le public s'est réellement retrouvé à l'époque des Colocs...c'était absolument fantastique et magique. Mike Sawatzky était tout simplement excellent...et il paraissait très heureux aussi...Les autres invités était tout aussi parfait....surtout les gars de loco locass (en particulier Sébastien Ricard), mais bon, j'ai un parti pris pour eux loll

Je voudrai mettre toutes les vidéos et photos que j'ai prise, mais je ne sais pas comment faire...j'ai besoin d'un p'tit coup de mains Rolling Eyes
Merci Very Happy

À+
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:56

Le show hier c'était absolument MAGIQUE ! Quelle soirée!!! Gravé dans ma mémoire pour toujours, mon premier show des Colocs en VIP avec la famille Fortin. Ayoye! Quoi demander de plus.

Le spectacle était vraiment bon, avec plein d'énergie et d'émotions. La chanson Dehors Novembre a été un de mes moments forts du show. A la fin avec la chaise et la guitare a Dédé c'était aussi particulièrement touchant.

Tout le spectacle était vraiment bon, je me sens privilégiée d'avoir pu y assister! Enfin je peux dire que j'ai vu Les Colocs en show! Smile Dédé était parmi nous en esprit, comme Mike l'a si bien dit ! Les frères Diouf, Mike, ils avaient tous l'air en super forme et surtout très contents d'être la. Ça paru sur scène. Les invités étaient tous super aussi. Quoi que certains invités ont oublié quelques mots dans les chansons Razz J'ai aimé l'énergie dégagée par Loco Locass et Pierre Lapointe.

Les Colocs c'est vraiment une belle famille, ca faisait du bien de les voir réunis à nouveau 9 ans après le départ de Dédé. J'ai trouvé ça touchant a la fin de voir le groupe et les invités se serrer dans les bras sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:12

Dédé #1 a écrit:
Je crois bien que c'est son chapeau et sa guitare. Mais sur tout les sites que je vois, c'est marqué nul part que le show va durer seulement 1h lorsqu'il sera à la TV ...

Ah ben Radio-Canada vient de changer l'horaire sur son site, c'est maintenant de 19h30 à 21h. Avant c'était écrit genre de 20h à 21h...

Julie et cégestelle3, je suis contente que vous avez trippé au bout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:10

19h30 à 21h00, merci pour l'info.

1h30 de spectacle (avec publicités) pour un show de 2 heures. C'est sur qu'ils vont couper des bouts... dommage! Mais bon c'est déja super que ça passe a la télé alors j'ai rien à critiquer. J'ai hâte de voir le montage qu'ils vont faire du spectacle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cégestelle3
Fan étoile
cégestelle3


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:55

Salut,

(ÉDIT)-J'ai enlevé les vidéos...

Je vais mettre quelques photos (y en a quelques unes qui valent le détour Razz )

À+

P.S: J'ai un coup de cœur pour l'interprétation de la chanson Belzébuth par Sébastien Ricard...même s'il a commis une légère erreur Wink


Dernière édition par cégestelle3 le Mer 12 Aoû - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:01

lol j'ai regardé ces vidéos là tantôt sans savoir que c'était les tiens Razz Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
lehou
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Show de lundi soir aux FrancoFolies   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:02

Wow!
C'était vraiment génial de revoir toute la gang des Colocs (-2 évidement). Mike disait en conférence de presse en avant-midi avant le show qu'il pensait que les fans des Colocs avaient fait leur deuil du décès de Dédé et qu'ils étaient probablement prêt à revoir les Colocs sur scène. Pour moi, c'est exactement ce qui s'est passé. Je les ai accueilli à bras ouvert et ça m'a fait du bien.

Quand Dehors Novembre est sorti, jadis (!), je m'étais garoché pour l'acheter et j'avais été déçu. Déçu de constater à quel point cet album était à 2 vitesses, festif comme d'habitude, mais très triste et mélancolique. Et ça m'avait scié en deux. Je ne l'avais pas tellement écouté pour être franc parce que je ne reconnaissais plus le groupe.

Depuis hier, je l'écoute en boucle et je dois dire que j'ai complètement changé d'avis. Je crois aujourd'hui que c'est le meilleur album du groupe. Je perçois mieux la nostalgie et cette profonde mélancolie. Et toujours aussi festif, étrangement... (peut-être je suis à côté de la track par contre).

Alors bravo à Mike, Vander, les frères Diouf, les 2 Ben qui se sont essoufflés dans leurs embouchures, Joel, Michel, Justin et surtout à Guy qui s'est déhanché au bout de son harmonica.

Bravo à Sébastien Ricard et Lo-Coloc-ass, Paul, Pierre, Marc Déry (que c'était bon!) Martin, Sébastien P. et les danseurs GumBoot.

Et surtout: Merci pour ce beau moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
cégestelle3
Fan étoile
cégestelle3


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 2:06

Citation :
lol j'ai regardé ces vidéos là tantôt sans savoir que c'était les tiens Merci!

De rien...j'ai ajouté trois autres vidéos Smile

Toutefois, j'essaie de mettre les photos que j'ai prises, sur le forum, mais je n'y parviens pas...quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Merci Wink

À+
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 7:50

cégestelle3 a écrit:
Citation :
lol j'ai regardé ces vidéos là tantôt sans savoir que c'était les tiens Merci!

De rien...j'ai ajouté trois autres vidéos Smile

Toutefois, j'essaie de mettre les photos que j'ai prises, sur le forum, mais je n'y parviens pas...quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Merci Wink

À+

Tu commences par les mettre sur un serveur comme Photobucket, et ensuite tu cliques sur Images dans les boutons dans le haut du message et tu mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
cégestelle3
Fan étoile
cégestelle3


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:13

Merci Spookyalien,

Alors voici les premières photos: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 DSC_0232 Mike Sawatzky

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 DSC_0221 La famille Botte

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 DSC_0233 Sébastien Ricard (alias Batlam dans le groupe Loco Locass)

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 DSC_0260 Le goupe Loco Locass

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 DSC_0265 Mike Sawatzky

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 DSC_0326 Sébastien Plante...

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 DSC_0337 Les colocs de la dernière heure réunis à nouveau ( «Dédé», Karim Diouf, Mike Sawatzky, André Vanderbiest et El Hadji Fall Diouf )


Dernière édition par cégestelle3 le Mer 12 Aoû - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:53

Wow, tes photos sont super! Tu était en avant! Es-tu arrivé tôt pour avoir une aussi belle place ? Moi je sais qu'à 19h il y avait déjà des gens d'accumulés devant la scène! Moi de l'endroit ou j'étais, j'ai pas pu prendre des très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
cégestelle3
Fan étoile
cégestelle3


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:33

Merci, c'est une très bonne amie à moi qui les a prises...dans la cinquième photo, on dirait presque que Mike nous regarde Wink...Oui, je suis arrivée assez tôt...à peu près 5hrs de l'après-midi, mais l'attente a tellement valu le coup...j'ai d'autres photos...jessaierai de les mettre sur le forum dans pas longtemps Smile

À+
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:59

Smile

Comment avez-vous trouvé la diffusion du show de soir à Radio-Canada ?

Moi je suis contente de l'avoir revue à la télé. Je trouve dommage par contre qu'ils ont coupé plusieurs bons bouts, et bonnes chansons, mais bon, comme c'est la télé ils ont pas le choix non plus. J'ai été décûe qu'ils ne présentent pas Dehors Novembre, Pis si ô moins, et qu'ils aient coupé le solo de Mike au début de Séropositif Boogie. Mais sinon c'était une belle vue d'ensemble du show pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
C@ro
Fan expert
C@ro


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:43

J'ai adoré revoir cet excellent show!! Mais comme Julie dit, j'ai été déçue de voir des bouts coupés et qui valaient la peine d'être vu. Mais bon, pour ceux qui n'étaient pas présents ce soir-là, comment avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 10:05

J'ai réussi à l'écouter sans perdre connaissance de fatigue, avec une amie qui a été au show(on l'a vue 2-3 fois une seconde lol)... Petite explication, on s'est tappé les 4 saisons de Dans Une Galaxie+ les 2 films en ligne en gang, donc ont était debout depuis samedi matin 8h45, et on s'est couchée seulement après avoir écouté Poussières d'étoiles hier soir... Pour en revenir au sujet, c'était vraiment cool! Mike était trop cute en chantant Séropositif Boogie lol Very Happy J'avais le motton pendant Le Répondeur... C'était coupé trop weird pour Paysage, une seconde Paul Piché chantait seul, et pouf une seconde plus tard, au bout milieu d'un couplet, tout le monde chantait avec lui sur la scène... Sébastien Ricard était hot pour Belzébuth, malgré de petites erreurs! Very Happy

C'était spécial de voir toutes les pubs qui passaient, soit Dédé à travers les brumes en DVD, soit Le Dernier show en DVD, soit la Fondation Dédé Fortin...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Colocs aux Francofolies de MTL 2009   les Colocs aux Francofolies de MTL 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Colocs aux Francofolies de MTL 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les colocs a QC!!
» Le cd BMG les colocs
» Youtube et les Colocs....
» les colocs a chicoutimi
» Les colocs sur illico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Événements et spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser