Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Colocs au Festival d'été de Beloeil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs au Festival d'été de Beloeil. Empty
MessageSujet: Les Colocs au Festival d'été de Beloeil.   Les Colocs au Festival d'été de Beloeil. EmptyLun 10 Aoû - 18:56

Les Colocs seront en spectacle ce vendredi, 14 août au festival d'été de Beloeil. http://www.festivaletebeloeil.com/

Qui ici va au spectacle ? Moi j'y serai probablement! Le spectacle de Montréal était tellement bon, je veux y retourner Smile C'est tellement un événement unique !
Revenir en haut Aller en bas
steph123
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Les Colocs au Festival d'été de Beloeil. Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs au Festival d'été de Beloeil.   Les Colocs au Festival d'été de Beloeil. EmptyLun 18 Jan - 23:22

a quand un rapell moi aussi julie jetais a celui de mtl et celui de beloeil pis si yen a un autre ben jdescenderai meme a amqui si i faut ctai tellement ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colocs au Festival d'été de Beloeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Colocs au Festival de la Chanson de Tadoussac 1991
» Le cd BMG les colocs
» les colocs a QC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Événements et spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser