Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prof D'harmonica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannn
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Prof D'harmonica   Mer 12 Aoû - 23:15

Bonjour ou peut-être bonsoir, tout dépend du moment de la journée où vous lirez ceci.
Bon, je cherche quelqu'un(e) qui pourrait me montrer l'harmonica. Je cherche un instrument et je crois que celui-ci est tout indiqué pour la musique que je recherche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Salut Yannn   Mar 17 Nov - 15:23

Je suis un peu dans ta situation, ca fait environ 2 mois que je joue de l'harmonica... Pour ma part, j'me suis acheter un livre pour débutant, qui montre la base de l'harmonica(blues) avec pleins d'exercices de différents niveaux de difficulté. Ce qui est bien de ce livre, c'est qu'il vient avec un cd qui suit les exercices du livre, alors tu peux entendre ce que l'exercice donnes en même temps de le lire.... le titre du livre: :L'harmonica Blues pour DÉBUTANT! il coute environ 20$ en magasin. Et toi comment va ton cheminement?
Je voulais savoir si tu sais ou l'on peut trouver les partitions des tounes des colocs à l'harmonica..? Au plaisir!

Pat
Frank_cool
Fan incontournable

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   Ven 20 Nov - 17:52

je ne sais pas si cela taidera mais je prend des cours dans une école de musique et dans un d'éplian il y montrait les cours qu'ils donnent et j'ai remarqué qu'il y avait des cours d'armonica je ne sais de ou tu vien mais si il ya un école de musique dans ta ville informe toi il y a surment un prof.
Pat
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   Ven 20 Nov - 23:56

Merci Frank! j'vais checker ca! j'crois que ca va être le cadeau de noel que je vais me faire !
Wink
nathalie68
Fan expert

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   Sam 21 Nov - 10:08

je me suis acheté une harmonica moi aussi hier, et ainsi que mon fils, à deux ca va etre plus l,fun à apprendre. Moi aussi ja,i acheté une méthode...pas évident hein...cm,est d,apprendre à lire la musique oufff...je ne suis pas une musicienne moi là ...mais je me décourage pas...on va l,avoir quitte à aller suivre des cours!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   

Prof D'harmonica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1