Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours aussi présents!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Toujours aussi présents! Empty
MessageSujet: Toujours aussi présents!   Toujours aussi présents! EmptyMer 2 Mar - 0:15

Je trouve ça vraiment super que Les Colocs soient toujours aussi présents sur nos radios québécoises. Je crois que leur musique sera toujours d'actualité, et que même dans 30 ans nous allons encore entendre des chansons des colocs, au même type qu'aujourd'hui nous entendons encore des chansons de Beau dommage et d'Harmonium.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ariane D.L.
Fan étoile



Nombre de messages : 17
Localisation : Hull
Date d'inscription : 03/03/2005

Toujours aussi présents! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi présents!   Toujours aussi présents! EmptyJeu 3 Mar - 21:51

Bien sure ses chansons sont des monuments dans l'industrie de la musique..il ont marquer le peuple québécois !!!
Longue vie à la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Fan expert



Nombre de messages : 59
Localisation : Es-whoy-malth (C.-B.)
Date d'inscription : 15/03/2005

Toujours aussi présents! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi présents!   Toujours aussi présents! EmptySam 23 Avr - 1:35

« Tassez-vous de d'là » jouait jeudi à Radio-Canada quand je suis arrivé à la banque alimentaire pour faire du travail bénévole. Je me suis bien amusé à l'écouter stationné avant d'entrer.

Ce soir, ma fille m'a fait beaucoup rire et j'étais bien fier d'elle.

J'ai dit à elle que nous allons probablement demain au Musée Amérindien de Mashteuiatsh. Elle m'a dit que cela sera « plâte à mort » juste comme Dédé le dit dans « Belzébuth ». Puis, elle a dit quelque chose à son amie comme « Mon père est fait comme ça, pour les musées ». C'était similaire à la ligne « Chu chimiquement fait pour la fête » dans la même chanson. Je souriais avec grand plaisir mais rien dit puis dans la même conduite en fourgonnette de la bibliothèque jusqu'à chez nous, elle a dit quelque chose comme « top de top » qu'elle a pronouncé comme « je suis le lâche des lâches pas le tough des tough ».

De regarder et entendre ma fille et son amie en arrière de la fourgonnette chanter « Tassez-vous de d'là », je dis, oui, les Colocs sont immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi présents! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi présents!   Toujours aussi présents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi présents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Fraser
» 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Médias télévisuels et écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser