Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Match de hockey «Passe-moé la puck»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyJeu 10 Sep - 23:58

Je viens de recevoir ça par Google Alert...

Citation :
En ce 10 septembre, Journée internationale de la prévention du suicide, la Fondation André Dédé Fortin annonce la tenue du match de hockey «Passe-moé la puck» le 21 novembre à l'aréna du CEPSUM de l'Université de Montréal. Les acteurs des «Boys» y affronteront «Les Comètes», équipe composée de personnalités et de joueurs de hockey professionnels.

Parmi les joueurs, on retrouvera Jean-Michel Anctil, Claude Legault, Nicolas Pellerin, Sébastien Ricard, Mike Sawatzky, Jean-Thomas Jobin, les Frères Diouf et Stéphane Quintal.

Des prestations musicales de la Fanfare Pourpour et une performance de «Gumboot» avec la troupe de danse Bourask (qui accompagnera la chanson «Passe-moé la puck») sont aussi prévues.

Les billets pour ce match sont déjà disponibles par l'entremise du réseau Ticketpro: www.ticketpro.ca ou (514) 908-9090. Les billets sont en vente au prix de 25$.

L'événement débute à 13h.

http://www.matin.qc.ca/articles/20090910153140/les_boys_affronteront_les_cometes_pour_fondation_andre_dede_fortin.html
http://www.showbizz.net/articles/20090910153140/les_boys_affronteront_les_cometes_pour_fondation_andre_dede_fortin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyVen 11 Sep - 19:51

Merci pour les liens et pour l'information. Je n'étais pas au courant du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
C@ro
Fan expert
C@ro


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptySam 12 Sep - 13:23

Merci beaucoup pour l'info!!! Je crois que je vais y aller et en plus c'est pour une bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyLun 12 Oct - 14:06

j'ai vu une pub pour le match de hockey sur Youtube, mais c'est une photo de Sébastien Ricard en Dédé dans la pub... Vraiment bizarre, je me demande si c'est une pub oficielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyLun 12 Oct - 14:09

C'était peut être une publicité radio et quelqu'un a mit des images par dessus? Parce que la pub côté visuel ça fait très " home made"


En tout cas, ici c'est le site officiel :
http://www.passe-moelapuck.com/


Est-ce qu'on se ramasse une gang du forum au match? qui parmi vous y va?
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyLun 12 Oct - 14:13

J'aimerais beaucoup y aller, mais il y a des grosses chances que je ne puisse pas y aller, toujours une question de $$$, à cause que je devrai prendre la bus... Sad Ça va dépendre de mon compte en banque lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyMer 28 Oct - 20:10

C'est dommage... Moi non plus je n'ai pas encore acheté mon billet je ne sais pas s'il reste de la place! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyDim 1 Nov - 12:48

Moi aussi jadorais y allé mais je vi a chicoutimi et je dessend pas a montréal avant l'ans prochain amoin que le futur me garde une surprise Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» EmptyDim 1 Nov - 19:35

Sont chère les billets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty
MessageSujet: Re: Match de hockey «Passe-moé la puck»   Match de hockey «Passe-moé la puck» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de hockey «Passe-moé la puck»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe moe la puck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser