Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trompanno
Fan étoile

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne   Mar 27 Oct - 5:47

Bonjour,

je cherche quelque chose de probablement très très rare. Il s'agit d'un vidéo du dernier spectacle des Colocs ayant eu lieu à Lafayette en Louisianne vers la fin avril 2000.

Je ne sais pas si une telle pièce d'archive existe mais je tiens à la trouver si elle existe. Tout ce que vous avez sur André Fortin et Les Colocs m'intéresse, on dit que le réalisateur et Sébastien Ricard on eu accès a des centaines d'heures d'archives, je veux tout voir sur Dédé. Wink

Merci
trompanno@hotmail.com

Dernière édition par Trompanno le Mar 27 Oct - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trompanno
Fan étoile

MessageSujet: Re: Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne   Mar 27 Oct - 6:11

Voici une petite contribution à l'archivage Internet que j'ai déniché Wink

Une vidéo d'un band de 1985 ,Wild Touch Live, avec Éric Henry et André Fortin (au drum).

Seulement 65 views !!!

http://www.youtube.com/watch?v=PMuTcxC0n-4
C@ro
Fan expert

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne   Mar 27 Oct - 11:10

Merci beaucoup pour ce magnifique vidéo d'archive!! Je recherche les mêmes choses que toi. En fait, j'aimerais aussi tout revoir les appartitions de Dédé en spectacle à la télé, alors je trouve Sébastien Ricardd très chanceux d'avoir pu revoir tout ça. Alors, si tu trouve des archives fais-moi le savoir et je ferai de même de mon côté. Very Happy

Merci beaucoup
Julie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne   Mar 27 Oct - 19:55

Wow!!!! Je n'ai jamais vu de vidéo d'archive qui datent autant. Merci pour cette trouvaille! C'est vraiment intéressant Smile Smile
Trompanno
Fan étoile

MessageSujet: Re: Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne   Mer 28 Oct - 14:55

Nous pourrions p-e mettre en lien dans ce forum tout ce que nous trouvons sur le net dans une section multimédia.
Julie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne   Mer 28 Oct - 20:02

Bonne idée Razz je m'en occupe!

Edit : je viens de créer la section qui se nomme : Trouvailles web (entrevues, YouTube, vidéos, etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne   

Recherche d'un vidéo de spectacle à Lafayette en Louisianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1