Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 musicographie de dédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

musicographie de dédé Empty
MessageSujet: musicographie de dédé   musicographie de dédé EmptyMer 11 Nov - 18:10

Je nais jamais vue l'émission sur dédé musicographie et je voudrais savoir de quoi cela parle pour pas trop attendre au 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

musicographie de dédé Empty
MessageSujet: Re: musicographie de dédé   musicographie de dédé EmptyMer 11 Nov - 18:19

est-ce que tu peux nous dire l,information? ca va etre qunad ? le 8 mai 2009? et à quel poste? télé ou radio?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

musicographie de dédé Empty
MessageSujet: Re: musicographie de dédé   musicographie de dédé EmptyMer 11 Nov - 18:22

Peut être plus le 8 mai 2010 car cette dat est déja passé et cela est programé a musimax pour l'émission musicographie celon julie cela passera seulment le 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

musicographie de dédé Empty
MessageSujet: Re: musicographie de dédé   musicographie de dédé EmptyMer 11 Nov - 20:45

Je ne sais pas du tout.

La musicographie a déja passé a quelques reprises. Elle avait été diffusé au mois de mai , l'année suivant sa mort, en 2001, il y avait eu un week-end dédé fortin à musique plus et musimax (si je me rappelle bien)

Par contre, depuis quelques années ils ne font plus rien pour souligner l'anniversaire de décès de Dédé. Vont-ils faire quelque chose pour les 10 ans de Dédé, je ne peux pas répondre, je ne le sais pas.

Je sais par contre que musimax diffusent régulièrement des musicographies. Il faudrait surveiller l'horaire et être attentif, ou sinon directement communiquer avec eux afin de savoir, si oui ou non, ils ont l'intention de rediffuser cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

musicographie de dédé Empty
MessageSujet: Re: musicographie de dédé   musicographie de dédé EmptyMer 11 Nov - 21:35

Je voudrais savoir de quoi ils parlent dans la musicographie de dédémusicographie de dédé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

musicographie de dédé Empty
MessageSujet: Re: musicographie de dédé   musicographie de dédé EmptyJeu 12 Nov - 20:57

Ils racontent la vie de Dédé et sa carrière avec les Colocs jusqu'à son suicide. Il y a des témoignages de gens de sa familles, d'anciens colocs et d'amis. C'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musicographie de dédé Empty
MessageSujet: Re: musicographie de dédé   musicographie de dédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musicographie de dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musicographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Médias télévisuels et écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser