Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dédé fortin vidéaste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptyLun 16 Nov - 1:21

je sus allée sur youtube et j,avais pas vu ces liens -là encore mais wow...c,est l,hommage à dédé ..il y a 7 vidéo.

allez voir cela si vs les avez pas vus...ben l,fun!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptyLun 16 Nov - 7:45

Oui! Je l'ai déja vu. (je l'ai sur VHS) c'est une des émissions qui a été diffusée a musique plus (ou musimax) pour souligner le 1er anniversaire du décès de dédé. Je ne me rappelle pas d'avoir revu cette émission être diffusée par la suite.

C'est vraiment une émission intéressante et très instructive. C'est très intéressant d'apprendre la petite histoire des clips des colocs!
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptyLun 16 Nov - 12:46

C'est super intéressant cette émission là! Je l'avais écouté sur Youtube en revenant du cinéma juste après avoir vu Dédé à travers les brumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptySam 24 Avr - 17:19

Julie a écrit:
Oui! Je l'ai déja vu. (je l'ai sur VHS) c'est une des émissions qui a été diffusée a musique plus (ou musimax) pour souligner le 1er anniversaire du décès de dédé. Je ne me rappelle pas d'avoir revu cette émission être diffusée par la suite.

C'est vraiment une émission intéressante et très instructive. C'est très intéressant d'apprendre la petite histoire des clips des colocs!

sur ton vhs est t-il plus complet que sure le web?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptyDim 25 Avr - 17:33

Je n'ai pas vérifié si l'émission au complet est sur le Web.

Moi j'avais l'émission au complet, qui durait presque 2h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
C@ro
Fan expert
C@ro


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptyLun 26 Avr - 10:45

Ah Julie! Moi aussi, j'aimerais beaucoup voir le reste de l'émission si tu l'as. J'adore cette émission, alors si tu es capable de le mettre sur ton ordi, tu ferais au moins deux heureux Smile En plus, celui sur youtube est pas vraiment clair...
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptyLun 26 Avr - 12:17

c@ro a raison et ces moi le 2ieme heureux.LOL:) Very Happy

ce nes pas tres claire et il manque beaucoup de bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste EmptyMar 27 Avr - 5:49

Je ne suis plus équipée pour transfèrer des vidéos dans mon ordi Sad

Ca vaudrait la peine que je m'équipe par exemple. Si mon seul VHS rend l'âme, je vais être un peu mal prise. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédé fortin vidéaste Empty
MessageSujet: Re: dédé fortin vidéaste   dédé fortin vidéaste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dédé fortin vidéaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Trouvailles web (Entrevues, vidéos, YouTube, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser