Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Presentation!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ducky2a
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Presentation!! Empty
MessageSujet: Presentation!!   Presentation!! EmptyVen 22 Jan - 15:58

Bonjour,
Ben voilà..moi, j'viens de Corse...une ile de la France et j'ai connu Le Grand Dédé avec internet...j'ai surtout vu le film...magique...de l'histoire des colocs!!
Je suis une "jeune femme" de bientot 40 ans avec un p'tit de 3 ans et un super "blond" comme vous dites!!
Ma mère était une grande fan de gil vignaux (pas sur de l'orthographe désolé!!) J'ai surtout une grosse admiration pour Robert Chralebois...j'avais 8 ans...quand j'l'ais connu...il était vraiment rock en rolls..par rapport aux autres!!
On aime beaucoup (mon mari et moi) la culture canadienne...on voit beaucoup de vos films...meme si c'est dur a comprendre...avec l'accent!! Non, j'rigole..c'est super de parler notre langue chez les anglais!!
Bref!! C'est super d'avoir créer ce site...pour de grands personnages...et surtout...avec beaucoup d'Amour!!
Bravo..pour votre hommage..et pour votre fois...et vive la vie...meme si c'est dur...on a tous pensez a faire comme Dédé ( avec des médocs, c'est moins hard!!) mais bon...on s'accorche!! Allez Dédé...on s'en sort pour toi!!

C'est pas Facile...mais il y a des jours meilleurs!!!
Continuez le combat!!
Et merci aux colocs et bravo pour votre super site... très bien fait...et en plus on écoute la sique!!
A bientot
Fa
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Presentation!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!   Presentation!! EmptySam 23 Jan - 1:00

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
 
Presentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: LE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser