Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Lunettes Aviateur de Dédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelicTears
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Lunettes Aviateur de Dédé Empty
MessageSujet: Les Lunettes Aviateur de Dédé   Les Lunettes Aviateur de Dédé EmptyJeu 28 Jan - 0:02

Bonjour à tous, je suis comme plusieurs d'entre vous un fan de Les Colocs et encore plus de Dédé, et jai beau avoir rechercher partout, je ne trouve pas une seul place où jpeux trouver des lunettes aviateur comme ceux de Dédé!! Quelqun en a qui pourrait me vendre/donner ou m'indiqué une endroit ou jpourrais m'en préoccurer?!

-Merci d'avance, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth-
Nouveau
Belzebuth-


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2012

Les Lunettes Aviateur de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Les Lunettes Aviateur de Dédé   Les Lunettes Aviateur de Dédé EmptyMer 11 Juil - 18:05

Tu me diras si tu en trouve, j'en cherche moi aussi! o:
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth-
Nouveau
Belzebuth-


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2012

Les Lunettes Aviateur de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Les Lunettes Aviateur de Dédé   Les Lunettes Aviateur de Dédé EmptyMar 31 Juil - 10:31

Coucou, j'ai une reponse positive pour vous ; y en a sur ebay ( surprise )! je ne sais aps quel style vous aimer, mais j'en est vue des plus rondes qui ressemble moin a des lunettes de ski, plus vintages si vous voulez. Je commande les miennes le plut tot possible, redonnez moi des nouvelles si vous avez trouver la paires de dédé! :3

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=aviator+goggles&_pgn=2&_skc=50&rt=nc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lunettes Aviateur de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Les Lunettes Aviateur de Dédé   Les Lunettes Aviateur de Dédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lunettes Aviateur de Dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser