Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin Empty
MessageSujet: Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin   Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin EmptyMar 8 Juin - 12:35

Je viens de voir ça sur Canoë! Claude Legault est maintenant le porte-parole de la Fondation Dédé Fortin! Je trouve ça super, en plus d'être mon acteur québécois préféré(que j'ai rencontré à plusieurs reprises!), c'est est un grand fan des Colocs!

http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2010/06/07/14295416-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin Empty
MessageSujet: Re: Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin   Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin EmptyMar 8 Juin - 16:19

Wow je suis tres contemps qu'ils aient enfin un bon porte parole qui aidera la fondation de se faire plus connaitre par le grand public.Moi aussi j'adore Claude Legault.C'est un très bon acteur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin Empty
MessageSujet: Re: Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin   Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin EmptyMer 9 Juin - 21:15

C'est un très bon porte parole effectivement! J'ai appris la nouvelle dans le journal cette semaine, j'étais bien contente.

Je crois que c'est la première fois que la fondation se dotent d'un porte parole comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin Empty
MessageSujet: Re: Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin   Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Legault porte-parole de la Fondation Dédé Fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser