Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre show préféré sur l'intégrale?

Aller en bas 
+5
Heho
rockertz
HDS
Ariane D.L.
Julie
9 participants

Le spectacle que vous avez préféré.
Le Festival Franco-Ontarien en 1993
Votre show préféré sur l'intégrale? Vote_lcap31%Votre show préféré sur l'intégrale? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Le Spectrum en 1995
Votre show préféré sur l'intégrale? Vote_lcap23%Votre show préféré sur l'intégrale? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Le Festival d'été de Québec en 1999
Votre show préféré sur l'intégrale? Vote_lcap46%Votre show préféré sur l'intégrale? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyVen 4 Mar - 2:04

Parmi les 3 spectacles proposés, lequel avez vous préféré regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyVen 4 Mar - 2:05

Les 3 spectacles sont très bons, et énergiques tels qu'on connais les Colocs.

Pour ma part celui que j'ai regardé le plus souvent et que je préfère regarder est celui du Festival d'été de Québec, pour l'embiance, l'intensité, les chansons, le feeling. Finalement pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane D.L.
Fan étoile



Nombre de messages : 17
Localisation : Hull
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyVen 4 Mar - 13:05

le festival franco ontarien .....au debut de leur commencement..jpense que cest la quil se sont fait le plus connaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
HDS
Fan étoile
HDS


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyLun 18 Déc - 15:10

la version de dehors novembre en 1999 est superbe, defois je mets le dvd jsute pour entendre celle la.
Revenir en haut Aller en bas
rockertz
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyMar 20 Nov - 23:29

Moi personnelement le dernier festival d'été de québec je l'aime peu, pcq pour moi les colocs c'est des gars qui tripaient, mais dans le dernier spectacle, personnenlement je trouves qu'ils ont pas l'air de s'amuser et je penses également que je l'aime moins que les autres à cause que Mononc Serge était plus sur scene pour faire d face et des danses spécials:P
Revenir en haut Aller en bas
Heho
Nouveau
Heho


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyLun 14 Avr - 20:32

Se que je trouve dommage sur ce DVD c'est qu'il n'est pas vraiment dans sa version intégrale...

Exemple:

Sur le show du festival d'été de Québec, ils ont joué Paysage.
Il y a aussi d'autre moment qu'on peut entendre sur Suite 2116 mais qu'y ne sont pas sur ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devoceline
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyLun 21 Avr - 6:04

C'est vrai, bonne remarque. Le show du festival d'été de Québec à été coupé. Il y a des tounes qu'il y a pas sur le DVD et qu'on a pu voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptySam 14 Mar - 16:20

J'ai aimé les trois spectacles mais comme j'adore Mononc'Serge, je dirais que le Festival Franco-Ontarien me plait davantage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyMar 14 Avr - 10:48

Moi c'est le show du Spectrum, parce que j'adore Je chante comme une casserole(la passe de drum de Dédé et Jimmy c'est trop cool!) et Le pouding à l'arsenic Razz

Mais mon bout préféré du DVD c'est Le Répondeur du show du Festival d'été, même ça me vire à l'envers à chaque fois que je l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyMar 14 Avr - 18:57

C'est vrai que c'est intense comme moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyMar 27 Oct - 7:30

moi je préfère l,énergie et l,ambiance de celle du spectrum...il y a plusieurs tounes que j,aime et j,aime voir le jeu de comédien de dédé, il aurait été bon comédien...le cinéma c'était vriament son dada hein.

On a qu,à le regarder chanter Je suis snob et moi je ris à ts coups!


Dernière édition par nathalie68 le Mar 27 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyMar 27 Oct - 11:06

nathalie68 a écrit:
moi je préfère l,énergie et l,ambiance de celle du spectrum...il y a plusieurs tounes que j,aime et j,aime voir le jeu de comédien de dédé, il aurait bon..le cinéma c'était vriament son dada hein.

On a qu,à le regarder chanter Je suis snob et moi je ris à ts coups!

Hahaha oui c'est trop cool ce bout là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: franco-Ontarien   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyDim 1 Nov - 20:59

Franco-Ontarien parce que j'ai aimé le fun quils avaient sur le stage mais qui avais aussi au spectrum mais qui était un peu plus sérieu.Cela mempeche pas d'adoré le spectrum et le festival Dété
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyMar 10 Nov - 13:25

spookyalien a écrit:
nathalie68 a écrit:
moi je préfère l,énergie et l,ambiance de celle du spectrum...il y a plusieurs tounes que j,aime et j,aime voir le jeu de comédien de dédé, il aurait bon..le cinéma c'était vriament son dada hein.

On a qu,à le regarder chanter Je suis snob et moi je ris à ts coups!

Hahaha oui c'est trop cool ce bout là! Razz

Je viens de penser à Mauvais Caractère, le bout "Je suis trop de bonne humeur, dites-moi des conneries ça va me faire chier", ce bout là aussi me fait rire au bout à chaque fois lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? EmptyMar 10 Nov - 13:32

oui je suis d,accord!!!

il a fait des pièces de théâtre hein andré...il aimait cela apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre show préféré sur l'intégrale? Empty
MessageSujet: Re: Votre show préféré sur l'intégrale?   Votre show préféré sur l'intégrale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre show préféré sur l'intégrale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Vidéoclips, coffret L'intégrale, DVD Le dernier show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser