Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La biographie officielle de Dédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte
Fan étoile
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2011

La biographie officielle de Dédé Empty
MessageSujet: La biographie officielle de Dédé   La biographie officielle de Dédé EmptyJeu 5 Jan - 12:40

BONNE ANNÉE! À TOUS



Dis-moi Julie si tu as eu dernièrement des nouvelles au sujet de cette biographie officielle de Dédé que tu as déjà parlé et est-ce que tu sais si ce projet biographique se poursuit toujours?




Merci!


Brigitte alien




Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

La biographie officielle de Dédé Empty
MessageSujet: Re: La biographie officielle de Dédé   La biographie officielle de Dédé EmptyVen 6 Jan - 17:53

Bonjour Brigitte! Non je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Je ne sais pas s'il y aura une autre biographie qui va sortir sur Dédé.

En attendant d'avoir une réponse on peut lire et relire l'excellant et très touchant livre de Raymond Paquin :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
La biographie officielle de Dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Biographie Officielle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser