Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer

Aller en bas 
+3
Douglas
M@rie
Julie
7 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyVen 4 Mar - 12:37

Je ne sais pas si certains se rappellement de la fois que Dédé a passé a l'émission l'Écuyer ? J'ai cette entrevue sur cassette, et je l'ai réécoutée ce matin, et ca me fait toujous aussi rire.

Cette entrevue avec Dédé je l'adore, c'est une de mes préférés, pour ne pas dire ma préféré thumleft

Dédé parle du dentiste quand il était jeune....
Quel genre d'enfant il était a l'école ....
Patrice Lécuyer est pour poser une question sur Les Colocs... et la Dédé dit "Je pense que t'étais pour me parler de mes lunettes" alors la Patrice dit : André Tes Lunettes... Y'a plein d'autre chose qui me viennent en tête... mais parlons de tes lunettes "
Et là Dédé, il parle de ses lunettes qu'il a sur la tête....

Ensuite il explique qu'il a été en voilier de Boston a Baie Comeau avec un ami, et il explique comment le voilier avance, avec le vent et tout "la puissance des particules d'air....".

Finalement il parle presque pas des Colocs LOL Mr. Green

C'est vraiment intéressant comme entrevue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyDim 3 Juil - 15:20

Wow je suis de nouveau capable a entrer des clips dans mon ordi! Je vais me numériser cette entrevue là, et me la mettre sur DVD en souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Nouveau
M@rie


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyLun 4 Juil - 21:32

mets-là sur le sitte, pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMar 5 Juil - 8:04

Je ne crois pas être capable,le fichier est trop gros Neutral

As-tu MSN Messenger?
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Nouveau
M@rie


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/07/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMar 5 Juil - 15:03

tu peux essayer de me l'envoyer par e-mail, alors ?

oui, je l'ai.


(marie7680@voila.fr ou marie7680@hotmail (le mail marche pas là!))
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMar 5 Juil - 17:57

Par e-mail c'est trop gros. Le vidéo fait 57Mo environ. Je peux te l'envoyer par MSN. Si tu as haute vitesse et qu'on pogne un soir où la connexion est bonne, ca sera pas si pire pour le transfer.



Dernière édition par Julie le Dim 22 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Fan expert



Nombre de messages : 59
Localisation : Es-whoy-malth (C.-B.)
Date d'inscription : 15/03/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyJeu 17 Nov - 10:06

Cela m'intéresse d'avoir le vidéo un jour mais je n'ai pas le temps jusqu'à la fin du semestre.

Merci bien,

Douglas
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyLun 21 Nov - 14:10

pas de problème. J'attenderai de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@ro
Fan expert
C@ro


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyVen 17 Avr - 14:51

Bonjour Julie!!!

Je suis nouvelle sur le forum. En fait, je suis une nouvelle fan des colocs. Lorsque j'étais plus jeune, j'aimais bien leurs chansons à la radio, mais sans plus. J'étais beaucoup plus jeune. Et voilà que maintenant, je les ai découvert grâce à tous ce qui entoure la sortie du film et je suis tellement triste d'avoir manqué toutes ces belles années où Dédé était vivant...enfin lolll
J'écrivais pour savoir s'il était possible que tu m'envois la video de Patrice L'écuyer avec Dédé J'ADORERAIS vraiment beaucoup voir cette entrevue.
Aussi, j'ai plusieurs petits videos ou entrevue que je pourrais mettre sur le net moi aussi.

Alors, bravo pour le beau forum et j'attend ta réponse pour savoir comment je dois procéder pour avoir cette entrevue.

Merci beaucoupo (dsl du long message)
Revenir en haut Aller en bas
C@ro
Fan expert
C@ro


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyLun 20 Avr - 12:47

C'est encore moi!!!

J'avais pensé qu'il serait peut-être plus facile d'utiliser megaupload pour mettre le video sur le net vu qu'il est lourd. Voici le lien:

http://www.megaupload.com/

C'est gratuit et facile à utiliser.

Merci beaucoup et je t'ai ajouté (Julie) sur msn si tu veux faire le transfer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyLun 20 Avr - 19:43

Salut Caro!!! Oui c'est une bonne idée ce site. Je viens de répondre à ton courriel et je te parlais de YouSendit mais ce site c'est un peu le meme genre.

Excuse-moi pour MSN j'ai du refuser ta demande. Dernièrement j'ai eu des gens qui m'ajoutaient a MSN et c'était des genre de robots alors je suis devenue méfiante envers les adresses que je connais pas! donne-moi ton adresse par messagerie privé ou par courriel et je vais t'ajouter a ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
C@ro
Fan expert
C@ro


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyLun 20 Avr - 23:23

Oui! Je connais Yousendit et c'est aussi une bonne idée. Alors, je t'ai envoyé mon émail msn par message privé.

On se reparle!!
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyLun 20 Avr - 23:47

moi aussi je vais t'envoyer mon email de MSN, j'aimerais bien avoir l'entrevue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMar 21 Avr - 5:49

Super, je viens de vous ajouter a ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMer 28 Oct - 17:22

elle est sur youtube aussi..

moi aussi je l,adore.

tout comme caro, j,aurais tellement aimé le connaitre de son vivant...

moi je suis ben contente qu,il parle de LUI et non d,eux...on apprend à le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMar 24 Nov - 20:21

Mais sur youtube je ne sais pas si elle est complete.peut etre que julie la complete.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMar 24 Nov - 20:57

Je l'ai écouté sur YouTube l'autre jour, l'entrevue était complète. Il ne manquait que la chanson Tout seul qui était coupée.


Dans mes archives, j'ai l'entrevue au complet, et la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer EmptyMar 24 Nov - 22:11

Je ne sais pas si ces compliquer mais si tu pourais me lenvoyer se serais cool.mais si seulment sa te dérange pas je sais que tu a d'autre chose afaire comme tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer   Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé en entrevue à l'émission l'Écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue de Vander
» entrevue avec mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Médias télévisuels et écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser