Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Célébration de la vie de Dédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douglas
Fan expert



Nombre de messages : 59
Localisation : Es-whoy-malth (C.-B.)
Date d'inscription : 15/03/2005

Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé EmptySam 23 Avr - 2:12

Cela m'intéresse d'assister à une fête de la vie de Dédé au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Est-ce qu'il y en aura?

Puisque je n'en ai pas encore entendu parlé, j'ai décidé de descendre à Montréal de Chicoutimi pour la Grande ouverture de la Bibliothèque nationale du Québec le 30 avril. Alors, cela ne me tente pas tellement de redescendre encore le 8 mai; je préfère quelque chose dans ma belle coin.

Quand même, je fêterai la vie de Dédé avec ma fille à la maison si je ne trouve rien dehors. On écoutera sa musique, regardera ses vidéos, on chantera, un diaporama à l'ordi, un discours chacun à Dédé, musicographie à TV et d'autres choses peut-être. J'acheterai le DVD des Colocs pour regarder pour la fête. (J'ai déjà vu les trois vidéos de la bibliothèque : ils sont formidable).

Je regarderai dans le livre de Robert Paquin pour voir ce que Dédé aimait manger. Cela nous mettra plus dans l'esprit de Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Fan expert



Nombre de messages : 59
Localisation : Es-whoy-malth (C.-B.)
Date d'inscription : 15/03/2005

Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé EmptySam 23 Avr - 2:21

Les trois émissions de Radio-Canada à Chicoutimi.

______________________________________________
De : Douglas.Fraser@shaw.ca
Envoyé : 23 avril 2005 02:20
À : 'C'est ici que ça se passe'
Objet : Fête de la vie de Dédé Fortin 20050508?

Bonjour C'est ici que ça se passe,

Est-ce qu'il y aura une fête de la vie de Dédé Fortin cette année?

______________________________________________
De : Douglas.Fraser@shaw.ca
Envoyé : 23 avril 2005 02:15
À : Beau Temps, Mauvais Temps [beautemps@radio-canada.ca]
Objet : Fête de la vie de Dédé Fortin 20050508?

Bonjour Beau Temps, Mauvais Temps,

Est-ce qu'il y aura une fête de la vie de Dédé Fortin cette année?

______________________________________________
De : Douglas.Fraser@shaw.ca
Envoyé : 23 avril 2005 02:13
À : Café Boulot Dodo [cafboulo@radio-canada.ca]
Objet : Fête de la vie de Dédé Fortin 20050508?

Bonjour Café Boulot Dodo,

Cela m'intéresse d'assister à une fête de la vie de Dédé au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Est-ce qu'il y en aura?

Puisque je n'en ai pas encore entendu parlé, j'ai décidé de descendre à Montréal de Chicoutimi pour la Grande ouverture de la Bibliothèque nationale du Québec le 30 avril. Alors, cela ne me tente pas tellement de redescendre encore le 8 mai; je préfère quelque chose dans ma belle coin.

Quand même, je fêterai la vie de Dédé avec ma fille à la maison si je ne trouve rien dehors. On écoutera sa musique, regardera ses vidéos, on chantera, un diaporama à l'ordi, un discours chacun à Dédé, musicographie à TV et d'autres choses peut-être. J'acheterai le DVD des Colocs pour regarder pour la fête. (J'ai déjà vu les trois vidéos de la bibliothèque : ils sont formidable).

Je regarderai dans le livre de Robert Paquin pour voir ce que Dédé aimait manger. Cela nous mettra plus dans l'esprit de Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Fan expert



Nombre de messages : 59
Localisation : Es-whoy-malth (C.-B.)
Date d'inscription : 15/03/2005

Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé EmptySam 23 Avr - 2:27

http://www.ckrs.ca/ Radio Privé à Chicoutimi

______________________________________________
De : Douglas.Fraser@shaw.ca
Envoyé : 23 avril 2005 02:26
À : 'msegal@ckrs.ca'
Objet : Programme spéciale pour la 5e anniversaire de la mort de Dédé Fortin le 8 mai, 2000?

Bonjour CKRS,

Est-ce que vous allez faire un programme spéciale pour la 5e anniversaire de la mort de Dédé Fortin le 8 mai, 2000?

Cela m'intéresse d'assister à une fête de la vie de Dédé au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Est-ce qu'il y en aura?

Puisque je n'en ai pas encore entendu parlé, j'ai décidé de descendre à Montréal de Chicoutimi pour la Grande ouverture de la Bibliothèque nationale du Québec le 30 avril. Alors, cela ne me tente pas tellement de redescendre encore le 8 mai; je préfère quelque chose dans ma belle coin.

Quand même, je fêterai la vie de Dédé avec ma fille à la maison si je ne trouve rien dehors. On écoutera sa musique, regardera ses vidéos, on chantera, un diaporama à l'ordi, un discours chacun à Dédé, musicographie à TV et d'autres choses peut-être. J'acheterai le DVD des Colocs pour regarder pour la fête. (J'ai déjà vu les trois vidéos de la bibliothèque : ils sont formidable).

Je regarderai dans le livre de Robert Paquin pour voir ce que Dédé aimait manger. Cela nous mettra plus dans l'esprit de Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé EmptySam 23 Avr - 3:18

Bonne idée d'avoir envoyé ces mails!

Moi aussi je me demande s'ils vont organiser quelque chose cette année, ca va faire 5 ans tout de même.. Il va falloir surveiller les postes de télé... Musique plus... Musimax..bref, tous les postes on sait jamais Razz

Tiens nous au courant si tu recois des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Fan expert



Nombre de messages : 59
Localisation : Es-whoy-malth (C.-B.)
Date d'inscription : 15/03/2005

Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé EmptyMer 4 Mai - 19:52

Rien encore de Radio-Canada à Chicoutimi.

______________________________________________
De : Douglas.Fraser@shaw.ca
Envoyé : 4 mai 2005 06:49
À : Café Boulot Dodo [cafboulo@radio-canada.ca]
Objet : RC-CBD, CIQSCP, BTMT - Fête de la vie de Dédé Fortin 20050508?

Merci bien pour jouer
AV !2005 - Pamplemousse, l'album en vie - 08 de 12 - Dehors juillet - Paul Piché & Daniel Boucher

Je câlinais ma belle petite fille quand la chanson est commencée. Je me suis précipité vers la radio. Cela me fait du bien : un très bon début à la journée. Je pense chaudement à ce petit bonhomme que je n'ai pas connu avant il y a 2 mois.

https://lescolocs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=55 de http://dedefortinetlescolocs.cjb.net/

- rediffusion de la musicographie sur Dédé Fortin le 10 mai, 2005 à MusicMax à 20 h 00

Avez-vous trouvé d'autres choses à faire au Saguenay-Lac-Saint-Jean face à une célébration de la vie de Dédé Fortin ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Fan expert



Nombre de messages : 59
Localisation : Es-whoy-malth (C.-B.)
Date d'inscription : 15/03/2005

Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé EmptyMer 4 Mai - 19:57

Pour célébrer la vie de Dédé Fortin, je viens d'acheter de www.dep.ca :

- Colocs !2002 - L'intégrale 1993-2000 (DVD)
- Colocs !2003 - Live 1993-8 - (DVD et DC)

J'ai hâte que cela arrive. J'ai déjà vu L'Intégrale sur les 3 vidéos de la bibliothèque. Formidable! Je regarde volume 1 en ce moment. J'ai emprunté Live 1993-8 de la bibliothèque donc écouter le DC mais pas vu le DVD encore car je n'ai pas de DVD. Bing! Cela vient de m'arriver : je peux regarder le DVD de Live 1993-8 à la bibliothèque. Cela peut parti de ma fête de Dédé ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé EmptyJeu 5 Mai - 21:09

Oui c'est une bonne idée!

Le dvd cependant est semblable au coffret l'intégrale, c'est les même vidéos qui s'y retrouvent. Les chansons sont tirés du meme spectacle.

Mais c'est toujours plaisant à revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration de la vie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Célébration de la vie de Dédé   Célébration de la vie de Dédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration de la vie de Dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: LES COLOCS :: Dédé Fortin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser