Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spectacle de la Fête Nationale 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Spectacle de la Fête Nationale 2005 Empty
MessageSujet: Spectacle de la Fête Nationale 2005   Spectacle de la Fête Nationale 2005 EmptyVen 24 Juin - 11:40

Ce soir, au spectacle de la Fête Nationale de Montréal, il est supposé avoir un hommage a Dédé. Le spectacle est diffusé a la télévision. Je vais tenter de regarder ça ! !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Spectacle de la Fête Nationale 2005 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la Fête Nationale 2005   Spectacle de la Fête Nationale 2005 EmptyVen 24 Juin - 23:36

J'ai trouvé ca bien mais sans plus. Normand Bradwaite a bien parlé au début. "Dédé si tu nous entends, j'espères que tu vas aimer ça".

Disons que Luce Dufault qui chante du Colocs, ca fesais drôle,mais c'étais tout de même intéressant, lorsque Nicola Ciccone est arrivé, ca allait mieux.

J'ai aimé les images de Dédé qui étaient montrés en même temps, c'étais émouvant et triste Sad

Ils ont bien fait leur petit hommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de la Fête Nationale 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle des francofolies 2009
» TV Hebdo / Tv 7jours - 7 au 13 mai 2005.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Médias télévisuels et écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser