Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+7
Stephyz
HDS
UneSara
Cath
LaMoRaK
Frédéric
Julie
11 participants

Quelle est votre chanson préféré sur cet album?
Dédé
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap8%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
La Rue principale
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap12%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Passe-moé la puck
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap23%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Mauvais caractère
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap4%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Séropositif Boogie
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap0%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La traversée
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap4%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je chante comme une casserole
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap0%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maudit qu'le monde est beau
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap0%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste une p'tite nuite
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap46%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Julie
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_lcap3%Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyLun 28 Fév - 1:26

Quelle est votre chanson préféré sur ce disque des colocs ? Même si c'est très difficile de trancher....


Dernière édition par Julie le Sam 2 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyMer 2 Mar - 0:17

Trop difficile à voter, le premier album du groupe, je connais toutes les chansons, je les adores toutes.

Mais bon, j'ai voté pour Passe-moé la puck. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Nouveau
Frédéric


Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyMer 2 Mar - 0:31

Julie est ma préférée. bounce

Wo! Wo! Wo! Ma petite Julie
Si t'étais pas si jeune je t'aurais pris
Dis-toi que je t'un gars patient
Pis viens me revoir quand t'auras vingt ans
Revenir en haut Aller en bas
http://telequebecoise.forumactif.com/
LaMoRaK
Nouveau
LaMoRaK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyMer 2 Mar - 12:16

Câlisse reste donc, juste une p'tite nuite pis on va s'aimer jusqu'au matin.

Tu vas m'dire André y'est trop tard on peut être copain si tu veux.
Pis ça je l'sais ça va m'faire chier si c'est rien qu'copain, j'aime mieux tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorak.blogspot.com/
Cath
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/03/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 3 Mar - 1:09

La traversée, j'adore cette chanson. Surtout le bout ajouté sur un autre album (Atrocetomique je crois)

« Y'ouvre la porte du frigidaire
Tombe dans cave
Tu parles d'une place pour mettre un piano! »
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.canalblog.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 3 Mar - 1:27

Oui! Sur l'album Live 1993-1998, dans la chanson Dédé la raconte aussi! Peut-être qu'il la racontait à chaque fois qu'il fesais cette chanson en spectacle ?n

Moi aussi j'adore cette joke là... Very Happy

Une fois c'étais 2 gars qui étaient 3
Le premier demande au 4e
Y dit qu'est-ce qu'on fait...
Y dit on va aller manger chez nous
Rendu chez eux y dit veut tu de la crème a glace
Ah j'vais prendre de la crème glacée
Ouvre la porte du frigidaire, tombe dans cave
tu parle d'une place pour mette un piano
Le lendemain y mouillais, y passe la gratte, y trouve 10 cent...



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
UneSara
Nouveau
UneSara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyMar 10 Mai - 16:52

Moi j'ai mit " juste une petite nuite" Je trouve ca tellement beau quand il la chante...on dirait presqu'il va pleurer a la fin! Entk, il vien me chercher loin...

Sinon, c'est "dédé" je l'aime beaucoup!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyDim 15 Mai - 13:06

En fait, j'avais entendu dans des émissions à la télé, qu'à la fin de l'enregistrement de juste une p'tite nuite.. dédé pleurait pour vrai.Et c'est cet enregistrement là qu'ils ont gardé parce qu'on pouvais ressentir toute l'émotion dans la chanson et que cétais vraiment génial (ce qui est vrai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
HDS
Fan étoile
HDS


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptySam 22 Juil - 12:00

est ce que vous savez si cettai dede qui la ecrit cette histoire drole.. jai bien aimer quand j elavai entendu sur labum live, et sur le dvd ils lont mit comem affiche avant le 3ieme concert je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptySam 22 Juil - 13:52

Pour moi c'est définitivement ''Juste une p'tite nuite'
Mais mon deuxième choix reviendrais à ''Séropositif Boogie''...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyLun 24 Juil - 17:44

Juste une p'tite nuite, tellement d'émotions la dedans..

Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitjour
Fan étoile
petitjour


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Rennes - France
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 14 Sep - 4:13

Salut à tous,

Il est vrai que le choix est très très dur. J'adore cet album, je trouve que toutes les chansons sont géniales. J'aurais bien voté pour au moins 8 titres... Wink
Mais bon, j'ai voté pour Dédé. Il fallait bien faire un choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pequenodia.hautetfort.com
steevegl
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyMer 27 Sep - 16:19

moi s'est "La Rue principale", je suis née à Albanel et fait mon secondaire à Normandin et cette chanson me fait toujours rire car pour s'eux qui l'ignors la ville d'on Dédé parle dans la chanson est Normadin et comme il la déjas dit lui-même dans "une conférence de press" avant son show à Normandin, que la seul chose fause dans ses paroles s'est qu'il n'y à pas de McDonald à Normandin

Et aussi le chanson "la traversée" qui me rappel nos trip de char, de fair le tour du lac St-Jean pour aller se chercher des beignes a Alma en passant par mistassini et revenir par Roberval

Brief, quand j'éccoute le premiere album, sa me rappel toute mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://steevegl.homedns.org
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyMar 14 Avr - 11:26

J'ai voté pour Rue Principale, parce que c'était trop dur d'en choisir une, les tounes sont toutes trop bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Copainsituveux
Nouveau
Copainsituveux


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 21/05/2009

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyJeu 21 Mai - 16:21

Je crois que c'est pas trop difficile dire quelle toune j'ai pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? EmptyDim 24 Mai - 13:21

C'est temps-ci, je trippe ben raide sur Mauvais Caractère, l'harmonica est trop hot et aussi sur Passe-moé la puck, j'adore la passe de gumboots! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?   Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colocs (1993) - Votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Les Colocs live 1993 - 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: LA MUSIQUE :: Albums officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser