Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Colocs à Jonquière en musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Colocs à Jonquière en musique Empty
MessageSujet: Les Colocs à Jonquière en musique   Les Colocs à Jonquière en musique EmptyMar 22 Jan - 18:41

Ça devait être en 1994 ou 1995, je me souviens plus. J'avais 5 ans. À l'époque Dédé était déjà mon idole (et il l'est encore aujourd'hui). Quand j'ai appris que les Colocs donnaient un spectacle en plein air ce soir làdans ma ville, j'ai achalé mes parents pour m'y faire emmener. Refus, "c'est trop tard", disaient-ils platement.

Devant mes tentatives répétées, mon pére ma finalement emmené voir les tests de son durant l'après-midi et, moment magique, je suis monté sur le stage pour parler au groupe.

Dédé s'est approché et m'a demandé si j'allais venir voir le spectacle. Devant la tristesse de ma réponse, Dédé m'a demandé ma chanson préférée et en guise de demande spéciale les Colocs m'ont joué Julie. Juste pour moi.

Ce jour là, Dédé a rendu un jeune garçon très très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Colocs à Jonquière en musique Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs à Jonquière en musique   Les Colocs à Jonquière en musique EmptyJeu 24 Jan - 7:15

Wow! C'est vraiment une belle histoire ça. Ca te fait un beau souvenirs! Ca devais être un très bon moment, comme tu dis ça vraiment tu te faire plaisir ça!!

J'ai vécu le même scénario, pour une fête de la St-Jean, je n'ai jamais pu aller au show pour la même raison que toi " C'est trop tard ", et je n'ai jamais vue les Colocs en show.

Merci d'avoir raconté de beau souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Colocs à Jonquière en musique Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs à Jonquière en musique   Les Colocs à Jonquière en musique EmptyJeu 26 Mar - 11:55

T'es chanceux... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Colocs à Jonquière en musique Empty
MessageSujet: Re: Les Colocs à Jonquière en musique   Les Colocs à Jonquière en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colocs à Jonquière en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les colocs a QC!!
» les colocs a chicoutimi
» Les colocs aux spectrum
» Hommage aux Colocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Événements et spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser