Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prof D'harmonica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannn
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009

Prof D'harmonica Empty
MessageSujet: Prof D'harmonica   Prof D'harmonica EmptyMer 12 Aoû - 23:15

Bonjour ou peut-être bonsoir, tout dépend du moment de la journée où vous lirez ceci.
Bon, je cherche quelqu'un(e) qui pourrait me montrer l'harmonica. Je cherche un instrument et je crois que celui-ci est tout indiqué pour la musique que je recherche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Prof D'harmonica Empty
MessageSujet: Salut Yannn   Prof D'harmonica EmptyMar 17 Nov - 15:23

Je suis un peu dans ta situation, ca fait environ 2 mois que je joue de l'harmonica... Pour ma part, j'me suis acheter un livre pour débutant, qui montre la base de l'harmonica(blues) avec pleins d'exercices de différents niveaux de difficulté. Ce qui est bien de ce livre, c'est qu'il vient avec un cd qui suit les exercices du livre, alors tu peux entendre ce que l'exercice donnes en même temps de le lire.... le titre du livre: :L'harmonica Blues pour DÉBUTANT! il coute environ 20$ en magasin. Et toi comment va ton cheminement?
Je voulais savoir si tu sais ou l'on peut trouver les partitions des tounes des colocs à l'harmonica..? Au plaisir!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Prof D'harmonica Empty
MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   Prof D'harmonica EmptyVen 20 Nov - 17:52

je ne sais pas si cela taidera mais je prend des cours dans une école de musique et dans un d'éplian il y montrait les cours qu'ils donnent et j'ai remarqué qu'il y avait des cours d'armonica je ne sais de ou tu vien mais si il ya un école de musique dans ta ville informe toi il y a surment un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Prof D'harmonica Empty
MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   Prof D'harmonica EmptyVen 20 Nov - 23:56

Merci Frank! j'vais checker ca! j'crois que ca va être le cadeau de noel que je vais me faire !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

Prof D'harmonica Empty
MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   Prof D'harmonica EmptySam 21 Nov - 10:08

je me suis acheté une harmonica moi aussi hier, et ainsi que mon fils, à deux ca va etre plus l,fun à apprendre. Moi aussi ja,i acheté une méthode...pas évident hein...cm,est d,apprendre à lire la musique oufff...je ne suis pas une musicienne moi là ...mais je me décourage pas...on va l,avoir quitte à aller suivre des cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof D'harmonica Empty
MessageSujet: Re: Prof D'harmonica   Prof D'harmonica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof D'harmonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser