Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question avant le visionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joelbxl
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

question avant le visionnage Empty
MessageSujet: question avant le visionnage   question avant le visionnage EmptyMar 8 Sep - 14:09

Salut à tous,

Je m'appelle Joel et je suis de Belgique.

J'ai découvert le groupe récemment et je suis complètement scotché.
J'écoute actuellement, titre après titre, les compositions du groupe sur youtube.

Je viens de me procurer le film mais je me pause une question: est-il préférable d'écouter l'oeuvre des colocs avant de le visionner? ça m'a l'air d'un sacré film qui va me "parler" et j'aimerais en profiter au maximum.

merci à vous
Joel
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

question avant le visionnage Empty
MessageSujet: Re: question avant le visionnage   question avant le visionnage EmptyMer 9 Sep - 11:27

Dans mon cas c'est le film qui m'a fait vraiment découvrir le groupe... Je ne connaissais que leurs chansons les plus populaires, soit celles qui passaient à la radio, avant de voir le film... Mais après, j'ai acheté tous les CDs et je les écoutes en boucle depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

question avant le visionnage Empty
MessageSujet: Re: question avant le visionnage   question avant le visionnage EmptyJeu 10 Sep - 5:54

Moi je connaissait toute l'œuvre des Colocs, étant fan depuis longtemps et j'ai écoutée le film ensuite.

Je crois que c'est à ta discrétion, si tu préfère avoir un avant-gout des paroles et des chansons, tu peux écouter l'oeuvre des Colocs ou du moins les chansons qui font partie de la trame sonore du film. Sinon, tu peux aussi tout comme spookyalien, utiliser le film comme moyen pour découvrir le groupe et son oeuvre Wink

Si tu veux en profiter au maximum, je te conseille peut être d'écouter au moins les chansons qui font partie de la trame sonore du film, si tu les connait d'avance tu vas peut être plus t'imprégner le film, tu peux écouter l'oeuvre au complet aussi tant qu'a y être.

En tout cas, c'est vraiment comme tu le sens, moi je crois que d'une façon ou d'une autre le film sera intéressant Smile Et rien n'empêche de réécouter le film plus tard, une fois que tu connais d'avantage l'œuvre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
joelbxl
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

question avant le visionnage Empty
MessageSujet: Re: question avant le visionnage   question avant le visionnage EmptyDim 13 Sep - 5:40

Merci pour vos réponses.

J'ai regardé du côté de la B.O. (excellente idée. merci) et j'en connais au moins les 3/4.

Bref, ce soir ("à soir" comme on dit chez vous Very Happy ) ... je partagerai les brumes de Gégé.

Encore mille mercis
Jo
Revenir en haut Aller en bas
joelbxl
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

question avant le visionnage Empty
MessageSujet: Re: question avant le visionnage   question avant le visionnage EmptyMar 15 Sep - 12:49

Voilà, j'ai vu le film et ça a été la grosse claque. Excellent film et la fin avec les paroles de Belhzebut ..... très émouvant.

merci encore à vous
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

question avant le visionnage Empty
MessageSujet: Re: question avant le visionnage   question avant le visionnage EmptyMar 15 Sep - 20:48

Contente que tu aie aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avant le visionnage Empty
MessageSujet: Re: question avant le visionnage   question avant le visionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant le visionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question du nouveau!
» Question : Les Colocs live 1993 - 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Dédé à travers les brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser