Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 25 Oct - 13:55

comme plusieurs, moi aussi , j,ai vraiment découvert les colocs à la suite du film.

J,ai bien entendu leur chansons sur les ondes comme t le monde mais ds leurs bonnes années, moi je commençais ma petite famille donc j,avais pas vraiment le temps de regarder la télé.

Moi aussi je suis allée acheter le livre de Dédé, les CD et les deux DVD.
J,ai regardé ts les vidéos sur youtube ainsi que les entrevues et j,ai fait des recherches ds les journaux sur le net pour avoir accès à de vieilles entrevues réalisées avec Dédé.

de découvrir les colocs et André m,a permis de comprendre ce que j,avais qui clochait..je suis probablement bipolaire aussi. Et ce n,est pas pour m,identifier à dédé que je dis cela. J,ai fait bcp de recherches sur le net et je crois ben que je suis pogné avec cela...
J,ai consulté pour des burn-out et ce n,était jamais cela mais là je comprends et je comprends tellement andré...

Quand on va mal, les gens aiment pas cela et veulent pas le savoir, c,est pourquoi on a beau avoir une tete d,enterrement comme il dit ,ben les gens ca leur fait peur, pour eux...ils veulent pas voir cela...et c,est pas évident de dire qu,on va pas bien...c,est pourquoi il en aurait parlé ouvertement à certaines personnes, il devait cherhcer un peu d,aide mais il n,y croyait surement pas...mais c,est mon opinion perso..

Enfin , je veux pas faire un roman , mais tt cela pour dire que ce qui m,a amené à me pencher sur les colocs c,est la maladie en premier mais j,ai aussi découvert un groupe musicale très intéressant et riche musicalement et un personnage capable de tt , quel homme de scène il était.

Quand il avait le cafard en 1998-99, j,étais ds le même bateau que lui, je me souviens que je n,étais plus capable d,écouter les nouvelles moi non plus et peut-être que ces années ont été difficiles socialement..bref je m,en suis sortie tt seule, le cafard est disparu au bout d,un an presque et si j,ai pas passé à l,acte c,est que j,avais de jeunes enfants en bas âge qui avaient besoin d,une mère...qui devait pas être trop trop agréable avouons-le...

au plaisir de lire sur les colocs ici...

et désolé pour le roman ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 25 Oct - 22:23

Bonjour Nathalie!

Bienvenue sur le forum. Merci de partager ton histoire avec nous c'est très intéressant de savoir ce qui t'a apporté à écouter Les Colocs, et d'avoir ton point de vue. Ne sois pas désolée pour le roman, au contraire :-)

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 25 Oct - 22:59

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 26 Oct - 9:38

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: LE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser