Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le cd BMG les colocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Le cd BMG les colocs Empty
MessageSujet: Le cd BMG les colocs   Le cd BMG les colocs EmptyMer 11 Nov - 9:17

Bonjour j'ai tout les cd et dvd des colocs sauf celui de bmg.Doige lacheter ou non parce que je sais que bmg la crée sans lacord des colocs doige l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Le cd BMG les colocs Empty
MessageSujet: Re: Le cd BMG les colocs   Le cd BMG les colocs EmptyMer 11 Nov - 20:36

Moi honnêtement je l'ai acheté et j'ai regretté. Il n'y a rien de " nouveau " comme tel, parce que si tu as déja les autres albums, tu as les chansons. Quand tu met ton CD dans l'ordinateur, tu as accès a des clips des colocs, mais la qualité est pas super, je me rappelle avoir été décue.

Le seul élément que j'ai vraiment aimé dans ce disque, si je me rappelle bien c'était les photos dans la pochette.

Tu peux l'acheter si tu veux, mais tu n'aura pas grand chose de nouveau, juste le fait d,avoir en ta possession " tous les disques des Colocs " qui sont sur le marché. Ca peut être utile pour quelqu'un qui n'a pas les albums et qui veut entendre juste les " meilleures chansons "


Bref, c'est mon opînion.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Le cd BMG les colocs Empty
MessageSujet: Re: Le cd BMG les colocs   Le cd BMG les colocs EmptyMer 11 Nov - 21:19

Quelle clip il y a Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cd BMG les colocs Empty
MessageSujet: Re: Le cd BMG les colocs   Le cd BMG les colocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cd BMG les colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les colocs a QC!!
» Quiz Colocs.
» Hommage aux Colocs
» Les colocs aux spectrum
» Autographe Les Colocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: LA MUSIQUE :: Albums officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser