Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinemadude
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts Empty
MessageSujet: Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts   Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts EmptyMer 25 Nov - 2:26

dans les annees 80 du debut de Televisions Quatres Saisons Dede faisait beaucoup de montage pour eux ca tout le monde le sait

mais moi je me souviens aussi que Television Quatres Saisons a l'epoque avait une emission sur les records guiness et performances de toutes sortes en general, la majorite etant du materiel emprunte a des emissions americaines et traduit , une fois de temps y'avait du materiel filme en studio localement

a quelques reprises une personne presentee comme etant un employe de Television Quatres Saisons avait fait des tentatives de record en studio , celle que je me souviens surtout il y avait cet employe en question, attache a un cablage et harnais avec une poulie au plafond, a l'autre bout du cable il y a avait une autre personne, un anglophone, les 2 gars faisaient des sauts dans les airs, quand un monte l'autre descend et devait , me semble, attache des choses dans le plafond

avec le recul je suis convaincu que c'etait Dede et Mike qui etaient la

en plus Dede avait un surnom a l'epoque dans les generiques , genre Dede90 ou Dede99 j'aimerais revoir les generiques de show comme RBO et 100 limites pour ca quelqu'un s'en souvient ?

Dede90 serait plausible car plusieurs annees plus tard quand j'ai travaille avec Dede a quelques reprises, etant moi-meme dans le monde tele/cinema/post production, on avaient jase des emissions de marionnettes britaniques de nos enfances et il avait mentionne qu il trippait sur la serie Joe 90 alors que moi je trippais Captain Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts Empty
MessageSujet: Re: Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts   Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts EmptyMer 25 Nov - 7:00

Très intéressant. Je ne connais pas beaucoup cette époque dans la vie de Dédé. Je ne savais pas qu'il avait un surnom dans les génériques d'émissions télé. C'est vraiment intéressant à savoir. Malheureusement je n'ai pas sous la main de telles émissions. Si je croise quelqu'un qui en possède, je lui demanderai de visionner le générique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Dede a Television Quatre Saisons a ses debuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser