Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dédé par Raymond Paquin

Aller en bas 
+10
Jimbo78
Dédé #1
cégestelle3
spookyalien
truitemouchetée
GonZZonG
Ariane D.L.
Douglas
LaMoRaK
Julie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:25

je lis des livres que dédé lisait, c,est assez sombre comme lecture...

je lis présentement un livre de Hubert Aquin L'Invention de la mort...c,est profond comme réflexion face à la mort.

Il a raison Dédé de dire que le sombre est plus intéressant car j,ai l,impresion qu,on parle plus aisément de profondeur ds le malheur que ds le bonheur non??
Revenir en haut Aller en bas
brubru
Fan étoile



Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:31

J'ai fini de le lire hier pour la deuxième fois.Ce que je remarque c'est que c'est plus l'histoire de Dédé VS sa carrière. J'aimerais bien avoir une biographie sur Dédé, sa vie avant les colocs, ect. C'est bien, mais je trouve qu'on saute des méchants boutes, on peut sauter 1 ans de carrière. Mais je comprends que c'est tough pour M Raymond d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:58

C'est sûr que ça serait intéressant une bio sur la vie de Dédé avant sa carrière, faudrait juste que quelqu'un l'écrive... Raymond Paquin a écrit sur ce qu'il a vécu avec Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
brubru
Fan étoile



Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:48

Je sais très bien. Il ne le connaissait pas, il peut pas inventer du stock.

Pour la bio, peut-être sa famille pourrait la faire et une partie des vente irait à la fondation ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 5:57

C'est une bonne idée ça. Il y a pas mal de gens qui l'achèteraient c'est sur ! Moi la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 7:14

et Non ce serait moi le premier!LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaDaille
Fan étoile
DaDaille


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Heummm.... Un Trou...?
Date d'inscription : 27/09/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 14:44

Julie a écrit:
Je crois qu'on ses tous sentis un peu pareil apres avoir lu ce livre....

on feelais tous un peu bizarre.. impossible de rester insensible a ce livre... tu finis de le lire et tu est dans une genre de bulle si je peux me permettre.

je sais pas comment expliquer, mais oui moi aussi je me sentais bizarre



C'est tellement vrai! Non mais sérieux y'é comme... Pas assez long le livre! Je l'ai dévoré en quelque jours dès que j'avais la moindre seconde je lisait... Mais mes amis me trouvait antisociale en crime... Mais j'crois qu'on s'est tous un peu retrouvé en Dédé en lisant le livre sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:49

Antisociale je comprend trop bien! Quand on commence à lire un bon livre, on ne peut pas décrocher. Ça me fait ça pour chaque bon livre que je lis. (J'ai été longtemps antisociale quand j'ai lu les twilight Laughing)

De revoir ce sujet, ça me donne le goût de relire le livre de Raymond Paquin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DaDaille
Fan étoile
DaDaille


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Heummm.... Un Trou...?
Date d'inscription : 27/09/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:46

Moi je l'avais loué à la bibliothèque de mon école, mais c'est sûr que je vais me l'acheter... !
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:47

tu vien de ou?
Revenir en haut Aller en bas
DaDaille
Fan étoile
DaDaille


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Heummm.... Un Trou...?
Date d'inscription : 27/09/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:51

Heummm... De la planète terre? Nah sérieux je viens du Lac (Lac-St-Jean.... Pas du Saguenay, ni du Saguenay-Lac-St-Jean comme disent vraiment tout plein d'êtres humains sur la terre... ) Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:54

Moi aussi moi je vien de chicoutimi-Nord toi?
Revenir en haut Aller en bas
DaDaille
Fan étoile
DaDaille


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Heummm.... Un Trou...?
Date d'inscription : 27/09/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:58

Ben c'est pas pour faire mon anti-sociale la mais j'peux pas vraiment le dire... Je sais pas si t'es un psychopathe-pédophille-drogué-full-criminel-recherché-par-la-police-depuis-99999-ans..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:00

Mais me semble que si je serait un pedo sa metonnerais que je seois sur un forum actif je ferais plus mais recherche sur des site qui a des jeune pi en plus ya pas beaucoup de jeune qui tripe sur les colocs et se nes pas sachant simplement ta ville que je serait tu est-qui en particulier!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
DaDaille
Fan étoile
DaDaille


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Heummm.... Un Trou...?
Date d'inscription : 27/09/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:07

Ben non je sais la mais on sais jamais... Mais de toute façon je vis dans un petit village alors tout le monde connait tout le monde... Faike tu pourrais aller voir quelqun et dire '' hey est ce que daDaille vis près d'ici '' et la personne répondrait '' OPui elle vis juste la'' et tu pourrait arriver chez moi et tu dirais '' Yo DaDaille! Ch't'un pédo-psychopathe pis j'ai décider de v'nir t'assassiner... '' Alors moi j'garderais mon sang froid et je dirais '' Heu... Okai... Mais si j'veux pas c'est quoi qu'tu fais? '' PIs tu dirais '' Ben quand je tue du monde j'y va pas avec leur autorisation'' et à ce moment la moi je sortirais ma plus grande arme : Ma jasette! La je commencerais à te parler de tout et de rien, des sujets les plus plates qu'un être humain peut radoter... Et là tu serais tellement tanné de m'entendre que tu t'apprêterais à m'assassiner mais je te dirais '' Ta peu là! Si tu m'assassine je vais venir te hanter'' alors après cette MENAÇANTE MENACE tu partirais de peur qu'une personne aussi achalante que moi vienne te hanter... (ahah! Moi et mes scénarios! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:10

Haha ok bon bin je voulais just savoir tu vnais de ou la mais c beau la j'ai comprit...

salut
Revenir en haut Aller en bas
DaDaille
Fan étoile
DaDaille


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Heummm.... Un Trou...?
Date d'inscription : 27/09/2010

Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:12

Prend le pas personnel la! Pis moi aussi j'ai déja habité à chicout-nord dans ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé par Raymond Paquin   Dédé par Raymond Paquin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé par Raymond Paquin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser