Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv Empty
MessageSujet: Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv   Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv EmptyLun 3 Mai - 19:43

Ce samedi, ARTV vont présenter une soirée spéciale à l'honneur de Dédé, afin de souligner le 10e anniversaire de son décès.

Voici le détail de la soirée :


21 h 30 - FrancoFolies : Poussière d'étoiles avec Les Colocs
Concert enregistré le 3 août 2009 aux FrancoFolies de Montréal, en hommage à feu Dédé Fortin, chanteur des Colocs. Les musiciens Mike Sawatzky, les frères Diouf, Guy Bélanger, Paul Piché, Pierre Lapointe, Marc Déry, Martin Léon, Sébastien Plante et Loco Locass.

23 h - Festival d'été de Québec : Salut Dédé!
Spectacle d'ouverture du 34e Festival international d'été de Québec mettant en vedette Daniel Boucher, Les Respectables, Mario Saint-Amand, Éric Lapointe, Jonathan Pinchaud et des membres des Colocs.


http://artv.ca/toute-une-soiree/avec-dede-fortin-samedi-8-mai-21-h-30.html
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv Empty
MessageSujet: Re: Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv   Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv EmptyLun 3 Mai - 20:24

Cool ces sure que se nais pas comme l,ans dernier mais ces déja bon en plus que je n'avais meme pas vue poussire d'étoile a la télé seulment a lordi.

Je me demande si il va avoir d'autre chose au musique plus ou musimax
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv Empty
MessageSujet: Re: Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv   Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv EmptyLun 3 Mai - 22:04

Jusqu'à présent j'ai rien vu. mais bon, on se tiens à l'affut et on se tiens au courant si on trouve quelque chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv Empty
MessageSujet: Re: Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv   Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv EmptyMar 4 Mai - 7:15

oui j'avais ecri a musimax il y a 2 3 semaine et ils mont dit qu'ils ne le savaient pas encore.Alors hier je lais es r'écris et je vais recevoire un couriel et vous tiendre au couren
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv Empty
MessageSujet: Re: Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv   Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv EmptyMer 5 Mai - 16:25

alors j'ai ressue un autre couriel et ils mont dit malereusement Rolling Eyes (Jusqu'a present)Si il a du nouveau je réecri.
voici

Merci de votre patience. Pour le moment, nous n’avons aucune émission spéciale consacrée à Dédé le 8 mai.

Si jamais c’est le cas, je vous reviendrai.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv Empty
MessageSujet: Re: Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv   Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Dédé Fortin, 8 mai 2010, sur Artv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Médias télévisuels et écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser