Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boguey
Nouveau
boguey


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 31/07/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptySam 31 Juil - 15:32

Bonjour, je suis contante de trouver des gens avec qui partager ma passion pour les colocs, mais surtout pour Dédé.Au moment ou les colocs étaient populaire, moi j'étais dans ma phase guns n roses et à vrai dire, les colocs, me tapais sur les nerfs, pas parce que ce n'était pas bon, parce que la rue principale et Julie jouaient sans cesse., ensuiste est venue bonyeu, je me disais que les paroles avais bien du bons sens, les années passent et vient tassez vous de d'la qui vient me chercher à fond, à cet époque je prenais beaucoup de drogue. J'amais la chanson, mias ne connaissais absolument rien des colocs, ni leur histoire, ni les membres du groupe. Le matin du suicide de Dédé, je me suis dis, ben voyon, les menbres du groupe n'on rien venu venir.........jusqu'au beau ou j'étais suele à la maison ou j'ai pogné le film à super écran, à mon dieu, ma vie changea à ce moment, depuis je suis une fan accru, j'ai fait tous les recherche innimaginable, lis les livres, vu apeuprès tous les clips et entrevus sur le net, acheter tous leurs tounes et dvd, j'écoute leur chanson sans cesse jour apres jour. J'étais tellement accaparé de Dédé, que j'en rêvais la nuit, mon chum m'a même demander si je me voyais à travers de lui........... d'un sens oui, tous ce qu'il chante est tellement si..................... je ne trouve pas les mots, je l'aime je l'adore et n'aurais qu'un seul regret toute ma vie de pas en avoir profiter au moment qu'il était là,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 2 Aoû - 10:32

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: LE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser