Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la discographie du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

la discographie du site Empty
MessageSujet: la discographie du site   la discographie du site EmptyVen 17 Sep - 17:22

bonjours. J'ai remarquer que le site des colocs na jamais eu de mise a jours ou de nouvelle chose depuis sa création.

comme pour la section discographie il pourait y ajouter il me parle de bonheur ( la comete) et pourquoi pas la thrame sonore du film.
dans les videos ils pourait y ajouter la bande annonce du film dédé a travers les brumes.
Plusiers lien sur les membre qui se trouve sur se site ne sont plus valide et de nouveau sont disponnible comme celui de mike en construction!
Je crois que de nouvelle chause sur le site serait apprécier des viteurs est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

la discographie du site Empty
MessageSujet: Re: la discographie du site   la discographie du site EmptyMer 2 Fév - 7:43

Bonnes suggestions, je vais les faire suivre! Merci Wink
Pour l'album il me parle de bonheur, je pense aussi que ça serait très pertinent de l'ajouter!

Revenir en haut Aller en bas
 
la discographie du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site officiel
» Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Trouvailles web (Entrevues, vidéos, YouTube, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser