Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rythmique de Dehors Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Fan étoile
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2011

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: la rythmique de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre EmptyJeu 1 Sep - 11:59

Bonjour,

Je suis Brigitte j'aimerais savoir si cela serait possible de savoir la rythmique de la chanson Dehors Novembre à la guitare, j'ai les accords, mais pas la rythmique.


Merci!


Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: Re: la rythmique de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre EmptyLun 12 Sep - 21:32

Je sais qu'il y a un livre de partitions des Colocs qui est en vente dans les magasins de musique. Peut-être que tu pourrai y trouver cette information dans ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: Re: la rythmique de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre EmptyMer 14 Sep - 20:42

J'ai le livre de partition des colocs. les de chanson ne sont pas inscrit dans le livre mais etant guitariste je sais que le rythme est possible de trouver en ecoutant la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Fan étoile
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2011

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: le livre de partitions des Colocs   la rythmique de Dehors Novembre EmptyJeu 15 Sep - 14:24

Bonjour,


À Julie et à Frank-cool, merci beaucoup pour vos réponses, je vais regarder pour acheter le livre de partitions des Colocs, meme s'il n'y a pas les rythmiques des chansons j'aimerais certainement avoir le livre.



Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Fan étoile
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2011

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: au sujet du rythme de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre EmptyJeu 15 Sep - 14:37

Bonjour,


À Frank_cool tu m'as dit que tu es guitariste j'aimerais savoir si tu joues la chanson Dehors Novembre, si oui est-ce-que le rythme peut etre 1 1 2 1 2 3 4 1 2 1 2 3 4 1 2 1 2 3 4 ainsi de suite...




Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: Re: la rythmique de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre EmptyJeu 15 Sep - 22:25

que veut tu dire par
1 1 2 1 2 3 4 1 2 1 2 3 4 1 2 1 2 3 4 ainsi de suite...?





Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Fan étoile
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2011

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: le rythme de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre EmptyLun 19 Sep - 5:53

Bonjour,


C'est vrai que ce n'est pas très clair, selon un petit cours des rythmes de base à la guitare, on peut gratter les cordes de la guitare soit vers le bas en quatre temps bas bas bas bas, soit vers le bas et le haut en quatre temps bas haut bas haut, soit vers le haut qui donne haut haut haut haut et il y en a d'autres cela est très de base, c'est de gratter les cordes de la guitare vers le bas ou le bas et le haut ou vers le haut. Bref, quand j'écoute le début de la chanson Dehors Novembre il me semble je ne suis pas certaine qu'il fait une fois vers le bas, après deux fois vers le bas et par la suite quatre fois vers le bas et il recommence deux fois, quatre fois. Je voudrais juste savoir si tu joues la chanson si le rythme peut ressembler un peu à cà.

Il faut dire que je suis débutante à la guitare suite à l'apprentissage d'une base j'essaie d'apprendre quelques chansons de Dédé à la guitare Le Répondeur et Dehors Novembre je peux les chanter et j'essaie d'apprendre aussi la guitare, en tout cas comme tu le dis en l'écoutant et en jouant je pourrai apprendre le bon rythme avec le temps.


Merci! Frank_cool

Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: Re: la rythmique de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre EmptyLun 19 Sep - 7:31

oui cela me semble plus loguique quand je fais dehors novembre sa ressemble a bas-haut-bas-bas-haut incidesuite je crois.Mais ces possible que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rythmique de Dehors Novembre Empty
MessageSujet: Re: la rythmique de Dehors Novembre   la rythmique de Dehors Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rythmique de Dehors Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation : Dehors Novembre
» Dehors Novembre : LE meilleur album
» Dehors Novembre : mise en vente du croquis original !
» 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser