Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Party Hommage aux Colocs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cath
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/03/2005

Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: Party Hommage aux Colocs   Party Hommage aux Colocs EmptySam 5 Mar - 13:56

Avez-vous eu la chance d'assister à un de ses shows avec Joël Poliquin et son groupe ?

Personnellement, je les ai vus l'an dernier dans un bar de Gatineau et c'était vraiment génial. Je n'ai jamais assisté à un vrai show des Colocs, mais c'est comme si on y était. Joël Poliquin a une voix très semblable à celle de Dédé, c'est époustouflant. On se fermait les yeux et on avait l'impression d'entendre Dédé.

Alors, les avez-vous vus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.canalblog.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: Re: Party Hommage aux Colocs   Party Hommage aux Colocs EmptyDim 6 Mar - 0:58

Oh Wow, tu es chanceuse d'avoir eu la chance d'Assister à leur show.

Moi je ne les ai jamais vus, ils ne sont jamais venus dans mon coin de pays, mais j'ai téléchargé le vidéo promotionnel sur leur site officiel ainsi que les 2 chansons disponibles en mp3 et WOW! J'ai trop le goût de les voir en show. Tu as raison la voix du chanteur ca ressemble tellement à celle de Dédé Shocked

Ca doit être trop bon de les voir en show eux autres!
S'ils viennent dans mon coin de pays, tu peux être sure que je me précipite a ce show la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/03/2005

Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: Re: Party Hommage aux Colocs   Party Hommage aux Colocs EmptyDim 6 Mar - 1:21

Vraiment ça valait la peine! Et crois-moi, le gars qui jouait de l'harmonica (en plus d'être vraiment hallucinant) était vraiment mignon (mais ne cherche pas sur les photos de leur site, il est affreux dessus...).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.canalblog.com
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: Re: Party Hommage aux Colocs   Party Hommage aux Colocs EmptyLun 7 Mar - 15:13

Booon dommage pour les photo Laughing

Ce que je trouve super c'est que certains anciens membres ce soint déja joint au groupe pour certains show, je pense entre autres a Mike et a Jimmy....

Ca devais être super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: Re: Party Hommage aux Colocs   Party Hommage aux Colocs EmptyMar 25 Juil - 19:47

Awwwe, à toute les fois qu'ils viennent dans mon coin je les manque Neutral
C'est une malédiction Neutral

J'aimerais tellement y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: Re: Party Hommage aux Colocs   Party Hommage aux Colocs EmptyLun 31 Juil - 20:58

J'ai entendu dire qui a un autre groupe hommage aux colocs qui se promène au québec, le groupe s'appelle Les Colocataires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paupaulyto
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/08/2009

Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: reponse   Party Hommage aux Colocs EmptyMar 4 Aoû - 12:33

moi j'ai été voir leur show poussiere d'étoile meme si dédé est mort. Il y avait plein d'artiste pour le remplacer meme s'il est disons- le irenplacable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Hommage aux Colocs Empty
MessageSujet: Re: Party Hommage aux Colocs   Party Hommage aux Colocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Hommage aux Colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux Colocs
» Les Locataires Groupe Hommage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser