Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Texte de chanson !

Aller en bas 
AuteurMessage
LaMoRaK
Nouveau
LaMoRaK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2005

Texte de chanson ! Empty
MessageSujet: Texte de chanson !   Texte de chanson ! EmptyDim 6 Mar - 0:47

On m'a dit que Philosonic était un groupe ( en fait, Julie dwarf ) qui ressemblait assez aux colocs, dans son ensemble.

Bon, ahem, moi pour ma part, j'trouve l'instrumental bon, mais côté parole, ils sont nul à chier terriblement dépravé face à l'inimaginable incongruescence de leur texte. ( pour ainsi dire Rolling Eyes )

So, en tant que fan des colocs et dans ma grande générosité d'aider un groupe qui à le potentiel d'aller chercher quelque chose de bien dans la musique, je propose ici un post de paroles, qu'on pourrais leur envoyé lorsque la qualité et la quantité sera jugé suffisante Razz

Bon, je post plus ce post maintenant pour m'en souvenir que pour moi-même écrire des paroles, parce qu'il semble que je n'ai pas tant d'inspiration que ça ce soir, so, j'en écrirais bientôt tongue

En attendant, le post est lancé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorak.blogspot.com/
 
Texte de chanson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson Du temps pour essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser