Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Folie - Stéréotaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

La Folie - Stéréotaxie Empty
MessageSujet: La Folie - Stéréotaxie   La Folie - Stéréotaxie EmptyMar 2 Aoû - 21:38

Il est très rare que je regarde la télévision, mais tanto j'ai eu quelques minutes de libres, j'ai fait du zapping et voila que je tombe par hasard sur le vidéo LA FOLIE de Stéréotaxie a musique plus. J'ai trouvé ca très bien comme vidéo! Very Happy

Est-ce que vous l'avez vu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Nouveau
M@rie


Nombre de messages : 8
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/07/2005

La Folie - Stéréotaxie Empty
MessageSujet: Re: La Folie - Stéréotaxie   La Folie - Stéréotaxie EmptyMar 9 Aoû - 22:17

Non, il a l'air de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

La Folie - Stéréotaxie Empty
MessageSujet: Re: La Folie - Stéréotaxie   La Folie - Stéréotaxie EmptyMer 10 Aoû - 8:01

hum... on voit Joel (le chanteur) couché sur une civière... le clip est en noir et blanc. Il chante et on voit des gens autour déguisée en clown si je me rappelle bien qui font comme s'ils voudraient l'opérer. Et un des bouts que j'ai vraiment aimés dans le clip, je sais pas peut-être pour les plans de caméras, c'est alafin, joel sors de sa civière et il cours dans les couloirs de l'hôpital.

Disons que j'Ai pas vu le clip depuis le début, mais le bout que j'ai vu c'est ca qu'on voyait et j'ai trouvé ca bien! A un moment donné je me rappelle il y avait des petits effets, genre quand Joel est couché sur son lit d'hopital ou sa civiere, on voit des spirales qui tournent vis a vis ses yeux Razz

Je voudrais le revoir le clip, sauf que j'écoute presque jamais music plus.. ca va aller bien pour voir le clip ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Folie - Stéréotaxie Empty
MessageSujet: Re: La Folie - Stéréotaxie   La Folie - Stéréotaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Folie - Stéréotaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodstock en Beauce ---- 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Vidéoclips, coffret L'intégrale, DVD Le dernier show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser