Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que préférez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyLun 31 Juil - 22:04

Aimez-vous mieux un forum condensé comme ça, mais avec plus de clics a faire? Ou un forum super long , avec moins de clics a faire?

En ce moment les cathégories sont comme "fermées" on les ouvre et on a accès aux sous cathégories et aux sujets. Je peux aussi les mettres "ouvertes" ce qui veut dire que l'on verrait les cathégories et les sous cathégories dans la page d'accueil.Le forum aurait l'air plus gros, ca ferais plus de truc a lire, plus long, mais moins de clic de souris.

Moi j'aimais bien ca fermé comme ca, ca fait plus propre, moins étendu, mais ca prend plus de clics de souris.

J'aimerais bien avoir votre avis la dessus SVP
Revenir en haut Aller en bas
HDS
Fan étoile
HDS


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyLun 31 Juil - 22:10

je croit que on devrai aissailler les 2, mais dabor faudrai fair le look, car si dekoi a lair bien avec un, pt pas si bien avec lautre... faudrai faire un beta ou dekoi pour tester le look ect ect, mais en secret, comem ca pas tout le monde le voit. et apres quand le site devien live, boom, nous aussi. haha
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyLun 31 Juil - 22:15

haha! ben finalement je l'ai changé tout de suite. Pour le look on verra ensuite Wink J'aimais mieux le faire tout de suite parce que meme moi ca me tappais sur les nerf, trop de clics de souris pour rien;) Dememe c'est mieux je crois!

Un beta pour tester le look en secret c'est une bonne idée mais je ne sais pas comment faire ca..a moins de créer un autre forum juste pour tester le look et le supprimer apres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
HDS
Fan étoile
HDS


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyLun 31 Juil - 22:18

oui cest ca qui faut faire. lol. sur forumer.com tu peu faire des forum gratuit, mais je sais pas cest quoi les possibliliter de cahnger les couleurs.. jai des forum dessu mais la seul chose que je conniase cest de changer la banniere, et de changer le ''theme''
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 12:28

Oui c'est vrai que certains forums offrent juste des thèmes!

Mais dans celui-ci on peut changer les couleurs comme on veut.Les couleurs de ce forum c'est pas un theme prédéfini, c'est toute moi qui les a installés Razz (Ca été long... par essai et erreurs Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
HDS
Fan étoile
HDS


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 14:05

lol jaime bien le look deja maintenent.. mais faut commencer le new look... je croit que un forum noir ca fait plus clean deja.. et pt des bouton rouge ou orange...et les bars blanche.. mais faut pas que ca soit sombre.. juste clean et fancy. haha et on devrai deja aissailer avec le banniere juste voir commen ca marche.. et faire dess aissait de couleurs avec les autres chose un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 15:39

Moi je le préfère comme il est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
HDS
Fan étoile
HDS


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 15:47

le style ou ben le theme?
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 15:48

Euh, ben comment les catégories sont placées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HDS
Fan étoile
HDS


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 15:50

ok ok. haha je croyait que tu disai le theme. je me disai bon on la pas encore changer et on va le changer. lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Fan étoile
Stephyz


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/08/2005

Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 15:54

T'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous?   Que préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de Tassez-vous de d'la
» Comment avez-vous connu Les Colocs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: LE FORUM :: Info-forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser