Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DVD : Le dernier show

Aller en bas 
+4
C@ro
Dédé #1
spookyalien
Julie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:04

Je trouve la pochette cheap... Quand j'avais vu la photo de la pochette sur internet, je pensais que ça aurait été en carton lol, c'est l'effet que ça avait l'air, mais non... Ça aurait été plus réussi si ça aurait été effectivement en carton...

Le menu, ben il est très ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Jimbo78
Fan étoile



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 9:45

Je trouve la pochette vraiment affreuse... Loin de ce que les colocs ont déjà produit comme art.

Et le menu, ouf !!!

En fait, le tout me fait pratiquement penser à un DVD bootleg créé vite vite par un gars devant son ordinateur...

Eeeee... en fait je ne veux insulter personne, car il y a des bootlegeurs bien meilleurs en art graphique et en menu... Du moins, j'ai plusieurs bootlegs mieux faits que ce DVD.

Bref, comme dit Julie, le contenu est quand même très apprécié, malgré les coups de sabre dans la bande vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:09

Juste comme ça ... C'est moi ou ils ont coupé un bout dans Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:18

Dédé #1 a écrit:
Juste comme ça ... C'est moi ou ils ont coupé un bout dans Julie ?

Ça se peut ben, ils ont coupés des bouts dans quelques tounes...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:32

Surtout à la fin ... Lorsque la chanson est pas complêtement fini on dirait et il dit toute suite après, merci pour l'invitation ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmipage
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Une arnaque ce DVD   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:27

Sérieusement.... n'acheter pas cette merde de DERNIER SHOW qui n'est pas le vrai DERNIER SHOW!!!!
Téléchargez ce DVD à la place... allez voir sur les TORRENT et faites un don à la fondation DÉDÉ FORTIN... vous allez être quitte!
Aussi, achetez le nouveau simple IL ME PARLE DE BONHEUR.
Mais surtout n'achetez pas ce nouveau DVD.

Un transfert de VHS à DVD... une honte.
Un show à moitié entrecoupé grâce à un montage peu orthodoxe.
En plus on se fout de notre gueule avec les titres des chansons qui apparaissent au bas de l'écran... c'est quoi ce graphisme tout droit sorti de feu-TQS?
Aucun bonus (fudge ou est la prestation à Musique Plus et les 2x shows à Télé-Québec en 1999 et mars 2000...????).
UNE HONTE ---- SHAME ON THEM n'est-ce pas Mike!!!

De plus, qui va faire du $$$ avec ça... aucun des gars (survivants) dans le groupe en tous les cas. Ce sera encore une fois les vendeurs de DVD (Quebecor-Archambault et HMV) et les distributeurs qui feront leur choux gras.

Bref, téléchargez.... c'est facile et ça fait du bien (en plus Dédé serait fier du geste ... en au temps que vous faites un don... ou que vous achetiez Dehors Novembre, Suite 2116 ou Il me parle de bonheur... tous des CD post-BMG!!!!! hahah!!!

A+ les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo78
Fan étoile



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:34

Ouais j'ai remarqué ça aussi...

Je me disais que c'était une fin assez poche, mais comme je n'avais jamais entendu d'autres versions de Julie jouée dans ce show, ça aurait été juste une façon bizarre de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:22

jimmipage a écrit:
Sérieusement.... n'acheter pas cette merde de DERNIER SHOW qui n'est pas le vrai DERNIER SHOW!!!!
Téléchargez ce DVD à la place... allez voir sur les TORRENT et faites un don à la fondation DÉDÉ FORTIN... vous allez être quitte!
Aussi, achetez le nouveau simple IL ME PARLE DE BONHEUR.
Mais surtout n'achetez pas ce nouveau DVD.

Un transfert de VHS à DVD... une honte.
Un show à moitié entrecoupé grâce à un montage peu orthodoxe.
En plus on se fout de notre gueule avec les titres des chansons qui apparaissent au bas de l'écran... c'est quoi ce graphisme tout droit sorti de feu-TQS?
Aucun bonus (fudge ou est la prestation à Musique Plus et les 2x shows à Télé-Québec en 1999 et mars 2000...????).
UNE HONTE ---- SHAME ON THEM n'est-ce pas Mike!!!

De plus, qui va faire du $$$ avec ça... aucun des gars (survivants) dans le groupe en tous les cas. Ce sera encore une fois les vendeurs de DVD (Quebecor-Archambault et HMV) et les distributeurs qui feront leur choux gras.

Bref, téléchargez.... c'est facile et ça fait du bien (en plus Dédé serait fier du geste ... en au temps que vous faites un don... ou que vous achetiez Dehors Novembre, Suite 2116 ou Il me parle de bonheur... tous des CD post-BMG!!!!! hahah!!!

A+ les amis!
Je t'aime ... Tu viens de résumer tout haut ce que quelques personnes pensent tout bas ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:54

Il semble que la laideur de la pochette fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:56

Julie a écrit:
Il semble que la laideur de la pochette fait l'unanimité.
Pas vraiment surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo78
Fan étoile



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:44

jimmipage a écrit:

De plus, qui va faire du $$$ avec ça... aucun des gars (survivants) dans le groupe en tous les cas. Ce sera encore une fois les vendeurs de DVD (Quebecor-Archambault et HMV) et les distributeurs qui feront leur choux gras.

Ah... crois-tu ? Avoir su !!!
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:06

Il y a une partie des profits qui sera versée à la fondation Dédé Fortin, c'est écrit sur le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
jimmipage
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:21

spookyalien a écrit:
Il y a une partie des profits qui sera versée à la fondation Dédé Fortin, c'est écrit sur le DVD...


Pis ???

Donne 17.99$ à la Fondation et télécharge le dit DVD pour 0$!!!!
Une partie des profits.... c'est quoi leur partie.... 0.50$ par DVD?

En passant c'est bon comme show (c'est sur).... tout ce que je veux dire c'est de ne pas encourager le mercantilisme froid de certains marchandeurs de cochonneries ; car ce DVD c'est de la cochonnerie.

Le show est cool (je le répète)!... la version de Passe moé a puck est vraiment 10/10!
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:26

jimmipage a écrit:
spookyalien a écrit:
Il y a une partie des profits qui sera versée à la fondation Dédé Fortin, c'est écrit sur le DVD...


Pis ???

Donne 17.99$ à la Fondation et télécharge le dit DVD pour 0$!!!!
Une partie des profits.... c'est quoi leur partie.... 0.50$ par DVD?
!

Trop tard, le DVD je l'ai acheté la journée qu'il a sorti, comme plusieurs personnes ici pis anyway on pouvait pas savoir avant de l'écouter qu'il y avait pleins de bouts de coupés...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:48

C'est moi ou Dédé pleure à la fin de Dehors Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
spookyalien
Fan incontournable
spookyalien


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:54

Dédé #1 a écrit:
C'est moi ou Dédé pleure à la fin de Dehors Novembre ?

Ça se peut ben, moi aussi j'avais eu cette impression là la première fois que j'avais écouté le show...
Revenir en haut Aller en bas
http://coinfimodecindy.blogspot.com
Dédé #1
Fan expert
Dédé #1


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:35

spookyalien a écrit:
Dédé #1 a écrit:
C'est moi ou Dédé pleure à la fin de Dehors Novembre ?

Ça se peut ben, moi aussi j'avais eu cette impression là la première fois que j'avais écouté le show...
Donc, si il a vraiment pleurer, on peut remarquer que la mort de Pat lui a comment dire ... Rentrer dedans asse férocement ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/02/2005

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 5:46

Dédé #1 a écrit:
spookyalien a écrit:
Dédé #1 a écrit:
C'est moi ou Dédé pleure à la fin de Dehors Novembre ?

Ça se peut ben, moi aussi j'avais eu cette impression là la première fois que j'avais écouté le show...
Donc, si il a vraiment pleurer, on peut remarquer que la mort de Pat lui a comment dire ... Rentrer dedans asse férocement ...

Oui je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68
Fan expert
nathalie68


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : shawinigan-sud
Date d'inscription : 25/10/2009

DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 7:24

ah! j,avais remarqué moi aussi que c'était tt coupé, les mots que dédé dit sont pas là ,etc...

Pour pleurer, ben il est souvent pris ds ses émotions, il filait un mauvais cotton le soir de ce show, il pleure à plusieurs endroits et c,est ce qu,on veut bien ns laisser voir car c,est pas live ben ben...il en manque des gros bouts..

Ds la toune Paysage, il met sa main sur son oreille comme si il avait mal à la tête et il est entouré des des deux sénégalais il y en a un des deux qui semblent plus sensible à ce qu,il vit non?, je ne sais pas, cela m,a frappé le regard qu,il avait pour dédé et de mettre son bras autour de sa taille . On sent la voix de dédé faible ds cette chanson......il était en grande détresse cet homme. Pour avoir fait un album sur sa détresse, ca faisait longtemps qu,il souffrait c,est sur..

C,est un vidéo très triste je trouve.

quel DVD qu,on peut télécharger?avez-vs le lien?merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD : Le dernier show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Le dernier show   DVD : Le dernier show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : Le dernier show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier show
» Show
» les Colocs aux Francofolies de MTL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: VIDÉOS & MEDIAS :: Vidéoclips, coffret L'intégrale, DVD Le dernier show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser