Les Colocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs

GROUPE ROCK sympatique recherche public bon vivant, gros fumeur et couche-tard de préférence, pour partager spectacle.
Bienvenue sur le forum LES COLOCS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa-Marie
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! Empty
MessageSujet: Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions!   Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! EmptyJeu 4 Mar - 16:22

Bonjour!

Je suis réellement à la recherche des partitions des chansons JULIE' PasseMoé la pUCK; et la comète pour tous les autres instruments que guitare. Je fouille partout, je souhaitais aussi les acheter, mais je ne trouve absolument rien. Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais en fairel'achat ou e téléchargement?

Merci!
Lisa-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Frank_cool
Fan incontournable
Frank_cool


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 29/10/2009

Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! Empty
MessageSujet: Re: Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions!   Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! EmptyJeu 4 Mar - 18:03

Lundi passe je suis alle chez arcambault et j'ai trouve un livre avec seulment des partitions des colocs et je lais acheté mais sétait le seul,Ensuite jai fais des recherches sure le web mais rien trouve sur se livre.Il se nomme Les colocs 26 chansons pour voix et guitard.Mais avec des partitions de piano.Ce livre est fait pare musigraphe edition.Je ne sais pas si sella peut taider ou il ya a se site internette avec les accord de guitard:
http://www.partitions101.net/artiste/colocs_les
et aussi
http://www.allguitartabs.com/a/12855/les-colocs

ces tou ce que jai trouve malereuseusement.

esperant que cela taidera.

ps.Malereusement je nais jamais rien trouve cmme accord ou partition de la chanson la comete
Revenir en haut Aller en bas
christian_desr
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2010

Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! Empty
MessageSujet: Re: Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions!   Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! EmptyLun 13 Sep - 21:55

le lien pour acheter le livre de partition est ici:

http://www.archambault.ca/26-chansons-(guitare-et-voix)-ACH002127687-fr-pr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! Empty
MessageSujet: Re: Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions!   Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments à vent-harmonica-piano... Recherche partitions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partitions
» partitions
» Prof D'harmonica
» Tabs d'harmonica
» la rythmique de Dehors Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Colocs :: ET TOUT LE RESTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser